Conformité eaux usées : quelles obligations techniques.
le_cheveulu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
-
9 avril 2014 à 12:12
le_cheveulu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 14:42
le_cheveulu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 14:42
Bonjour,
Ma maison est correctement raccordées aux tout-à-l'égout pour les eaux usées et à mon terrain pour les eaux pluviales. La société privée qui a délégation de service public me demande de faire construire un regard sur la voie publique pour être conforme. Or je ne trouve aucun texte de loi sur le sujet. Mes questions sont donc multiples :
- Où trouver le texte de loi s'il existe?
- Si un tel texte n'existe pas, la société privée est-elle en droit d'exiger ces travaux importants.
Merci.
P.S. J'ai besoin de ce certificat pour vendre ma maison.
Ma maison est correctement raccordées aux tout-à-l'égout pour les eaux usées et à mon terrain pour les eaux pluviales. La société privée qui a délégation de service public me demande de faire construire un regard sur la voie publique pour être conforme. Or je ne trouve aucun texte de loi sur le sujet. Mes questions sont donc multiples :
- Où trouver le texte de loi s'il existe?
- Si un tel texte n'existe pas, la société privée est-elle en droit d'exiger ces travaux importants.
Merci.
P.S. J'ai besoin de ce certificat pour vendre ma maison.
A voir également:
- Obligation regard de visite assainissement
- Évacuation eaux usées maison ancienne ✓ - Forum Immobilier
- Simple puisard recevant des eaux usées et wc - Forum Immobilier
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales - Forum Habitation
- Obligation séparation eaux usées eaux vannes copropriété - Forum copropriété
- Refus de servitude eaux usées - Forum Immobilier
5 réponses
Josh Randall
Messages postés
26577
Statut