Mon voisin peut il obstruer mes fenetres avec sa construction
juWat
-
16 juil. 2017 à 21:36
BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 17 juil. 2017 à 09:29
BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 17 juil. 2017 à 09:29
A voir également:
- Peut on boucher la vue d'un voisin
- Terrasse vue plongeante sur voisin - Forum Voisinage
- Terrasse surélevée en limite de propriété avec vis à vis - Forum Voisinage
- Vue plongeante sur notre jardin ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 246
17 juil. 2017 à 07:05
17 juil. 2017 à 07:05
Bonjour
Difficile de répondre à cette question sans avoir un plan. Il y a des chances pour que ce soit autorisé car le permis respecte le code de l'uranisme et le PLU.
Pour ce qui est des vues, cela relève du code civil. Et même si certain PLU ont intégré la notion de vues, il reste possible de construire en limite de terrain.
Reste à savoir ce que tu entends par "obstruer": boucher les ouvertures ou cacher la lumière ?
Difficile de répondre à cette question sans avoir un plan. Il y a des chances pour que ce soit autorisé car le permis respecte le code de l'uranisme et le PLU.
Pour ce qui est des vues, cela relève du code civil. Et même si certain PLU ont intégré la notion de vues, il reste possible de construire en limite de terrain.
Reste à savoir ce que tu entends par "obstruer": boucher les ouvertures ou cacher la lumière ?