Demande infos sur la destination des millièmes de copropriété
mgriffoul
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Dans ma copropriété, un modificatif du règlement impute des millièmes a tous les propriétaires. Ce qui est normal.
Cependant, nous avons 8/1000 destiné a un dépôt en sous sol qui n'appartient à personne. Comment doit-on redistribuer ces millièmes.
Si vous connaissez une autre solution, veuillez me le faire savoir.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Dans ma copropriété, un modificatif du règlement impute des millièmes a tous les propriétaires. Ce qui est normal.
Cependant, nous avons 8/1000 destiné a un dépôt en sous sol qui n'appartient à personne. Comment doit-on redistribuer ces millièmes.
Si vous connaissez une autre solution, veuillez me le faire savoir.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Demande infos sur la destination des millièmes de copropriété
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Votre colis poursuit son acheminement sur son territoire de destination - Guide
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Copropriété - Guide
1 réponse
Il ne faut pas redistribuer, il faut juste neutraliser et compter les quotes-parts sur la base totale de 992 tantièmes !
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
ce lot appartient à la copropriété puisqu'il est identifié comme tel qui peut en faire l 'usage qu'elle veut (commun comme aujourd'hui voire le louer etc)