Loi ALLUR et Intranet (ou extranet) ?
bb-pp
Messages postés
989
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
-
7 juil. 2017 à 11:47
bb-pp Messages postés 989 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 7 juil. 2017 à 12:05
bb-pp Messages postés 989 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 7 juil. 2017 à 12:05
A voir également:
- Loi ALLUR et Intranet (ou extranet) ?
- Loi allur - Guide
- Loi elan - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 601
7 juil. 2017 à 11:50
7 juil. 2017 à 11:50
Bonjour
Plusieurs points
- lors de votre achats ont ne vous a pas donner tout le RdC...comment avez vous eu connaissance du modif de 2007 ? le voisin qui vous en a parlé ne peut il pas vous faire une copie ?
- la responsabilité du notaire...improuvable
- l'intranet
La loi oblige à le proposer pas à le faire
Plusieurs points
- lors de votre achats ont ne vous a pas donner tout le RdC...comment avez vous eu connaissance du modif de 2007 ? le voisin qui vous en a parlé ne peut il pas vous faire une copie ?
- la responsabilité du notaire...improuvable
- l'intranet
La loi oblige à le proposer pas à le faire
7 juil. 2017 à 12:05
1) J'ai eu connaissance de ce modificatif, en recevant un projet de compromis pour l'achat d'un garage à un autre copro. C'est dans ce projet qu'il est fait état de ce modificatif. Vérification faite dans mon dossier acte authentique > c'était effectivement noté ! (j'avais pas preté attention). Mais comme il y a problème sur le n° de lot du garage concerné, je me suis demandé ce qui a été modifié au RC !
2) l'intranet > ce n'est donc pas obligatoire ! (c'est pourtant pratique - pour l'avoir eu dans une autre copro). Le problème du RC et autres modifications > pourrait etre consulté.
Mais à votre avis : le décret d'application > est-il sorti ou pas ?
Je vous remercie.