Bonjour,
Nous avons acheté il y a deux ans une maison avec mon ex compagnon. A l'époque nous étions pacser.
Lui a 61%de part dans la maison moi 39%.
Aujourd'hui nous avons trouvé acheteur il me dit que je dois rembourser le crédit immobilier 50/50.
A t'il raison ? De plus ma situation financière a considéré changer.
Je lui ai dit que la priorité est le remboursement du pret et ce qu'il restera apres remboursement du pret soit 23000euro il le garde il me maintient que c'est pas comme cela que ca dois ce passer mais plus chacun récupère ca part et ensuite on rembourse le pret qui pour lui est de 50/50chacun. La notaire me harcele deux mois avant la vente pour que je signe une reconnaissance de dette car mes 39%ne couvre pas le remboursement du pret. Qui a tord qui a raison ? Dois-je rembourser a 50%le pret alors que je n'ai que 39%? De plus j'ai fais appel au notaire de ma famille qui me dit qu'elle n'a pas le droit de me harceler pour signé une reconnaissance de dette et que ce n'est pas son ressort de faire ca.
Merci pour vos réponses.
Je précise que je suis enceinte de 9mois à 7jrs d'accoucher et que je subit un vrai calvaires avec les harcèlement de mon ex et de la notaire.