Avoir un Appartement
justine
-
djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain et moi nous voudront avoir notre appartement mais nous ne savons pas comment faire car il ai encore en apprentissage et moi je suis maman au foyer. [j'ai un petite garçon de 1ans et demi]
Es que vous avez des conseils a me donner?
ou des pistes?
Merci de votre aide.
Mon copain et moi nous voudront avoir notre appartement mais nous ne savons pas comment faire car il ai encore en apprentissage et moi je suis maman au foyer. [j'ai un petite garçon de 1ans et demi]
Es que vous avez des conseils a me donner?
ou des pistes?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Avoir un Appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
5 réponses
Bonjour , quels revenus mensuels avez vous ? c'est la base de tout pour monter un dossier pour louer un appart
bonjour
sans un travail fixe avec des revenus au moins équivalents à 3 fois le loyer ,hors aides sociales,cela va être difficilement possible.
sans un travail fixe avec des revenus au moins équivalents à 3 fois le loyer ,hors aides sociales,cela va être difficilement possible.
il ne faut pas compter sur les aides , déjà un propriétaire regardera vos emplois salaires (pas les allocations ) aucun de vous 2 n'a un contrat en CDI , , vous avez un enfant avez vous un travail , un mode de garde ? sans garantie un propriétaire ne se mouillera pas , ce qui peut facilement se comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Justine,
en complément de tout ce qui a été déjà dit et pour vous donner une idée d'un dossier de candidat-locataire, lisez ceci :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1169
Cdt.
en complément de tout ce qui a été déjà dit et pour vous donner une idée d'un dossier de candidat-locataire, lisez ceci :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1169
Cdt.