Témoin d'un accident de la route

Josiane - 12 mai 2018 à 03:44
 forma - 12 mai 2018 à 10:18
Bonjour,
Récemment j'ai été témoin d'un accident de la route provoqué volontairement par la partie adverse dans le but de dégrder le véhicule d'un ami , j'étais passager dans le vehicule de mon ami lorsque la personne (qu'il connait) a volontairement foncé sur sa voiture a l'arrière et sur le coté, puis cette personne a coupé devant nous comme fait le police pour immobiliser le vehicule d'un délinquant en fuite. J'ai eu très peur moi et le conducteur, je me trouvais dans le véhicule lorsque la personne lui a fait ça. Depuis je suis toujours choquée, choc émotionnel. Une plainte a été déposée par mon ami (la victime) et je suis citée comme simple témoin dessus avec mon numéro de téléphone. Depuis cet "accident" je n'arrive plus à rien faire ni même à me concentrer dans ma vie. Je revois la scène en boucle et je dors très mal parfois pas. Ai-je le droit de déposer plainte contre cette personne? Sachant que cette personne m'a vu dans le vehicule avant de commettre son acte. J'ai vraiment envie de porter plainte mais je ne sais pas c'est possible. Aidez moi s'il vous plait. Merci.

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
12 mai 2018 à 07:38
Bonjour,
Vous pouvez vous constituer partie civile. Mais je vous conseille de prendre un avocat.


Cordialement
1