Caution solidaire par une personne tunisienne

cecilealbizia Messages postés 70 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cette personne caution solidaire habite la Tunisie. Ca marche quand même ?

2 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561

0
cecilealbizia Messages postés 70 Statut Membre 1

Bonsoir Valenchantée
merci de lire la question ne serait-ce qu'une seule fois !
bonne soirée
cecilalbizia
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561

OUh là, faut pas me prendre de haut comme ça surtout quand ce n'est pas moi qui raconte n'importe quoi !

J'ai parfaitement lu la question posée qui était : "Validité de l' engagement caution solidaire de sa mère en france ? "

Et j'y tout aussi parfaitement répondu, comme vous pouvez le dire sur votre autre post : "Si cet acte a été correctement rédigé et signé, il est valable ..."

L'acte est valable OK ? ça c'est la réponse à votre question ... le reste n'est que considérations non juridiques et quelque peu discriminatoires ...

A bon entendeur, salut !
0
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043

Merci de rester sur le post où vous avez déjà eu des réponses sur cette même situation... le titre est le même !
"Cette personne..." : donc ce n'est pas la 1° fois que vous parlez de "cette personne", donc c'est le même sujet. Cliquez sur "répondre". Merci.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7538045-engagement-de-caution-solidaire-d-une-personne-tunisienne

Cdt.

« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
0