Logement
Résolu
valete66
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Les parents de l'amie de mon fils et moi-même avons trouvé un logement étudiant à nos enfants.
Le propriétaire nous a demander de lui faire parvenir nos rib bancaire ainsi que nos photocopie d'identité et les chèques de caution pour réserver l'appartement.2 jours plus tard ayant reçu des réponses négatives des lycées demandé nous avons eu le regret d'informer le propriétaire que nous devions annuler la location.et de bien vouloir nous renvoyer tous nos justificatifs ainsi que les chèques. Cela fait15 jours et rien.quand on lui demande de nous faire une lettre de désistement pour les chèques il dit qu'il n'a pas le temps et que le courrier à du se perdre. Que puis-je faire pour l'obliger à faire les lettres de désistement. Merci d'avance pour vos réponses
Les parents de l'amie de mon fils et moi-même avons trouvé un logement étudiant à nos enfants.
Le propriétaire nous a demander de lui faire parvenir nos rib bancaire ainsi que nos photocopie d'identité et les chèques de caution pour réserver l'appartement.2 jours plus tard ayant reçu des réponses négatives des lycées demandé nous avons eu le regret d'informer le propriétaire que nous devions annuler la location.et de bien vouloir nous renvoyer tous nos justificatifs ainsi que les chèques. Cela fait15 jours et rien.quand on lui demande de nous faire une lettre de désistement pour les chèques il dit qu'il n'a pas le temps et que le courrier à du se perdre. Que puis-je faire pour l'obliger à faire les lettres de désistement. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Action logement avis - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi voulez-vous des lettres de désistement par le bailleur puisque c'est vous qui vous "désistez" ?!
Avez vous signé un bail ?
Cdlt
Pourquoi voulez-vous des lettres de désistement par le bailleur puisque c'est vous qui vous "désistez" ?!
Avez vous signé un bail ?
Cdlt
valete66
Messages postés
3
Statut
Membre
Je vais me renseigner à la police
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 561
... si vous avez du temps à perdre ...
Je veux une lettre de désistement pour les chèques pour être sûr qu'il ne puisse pas les encaisser. Surtout je n'ai rien signé