Engagement de caution solidaire d'une personne tunisienne
cecilealbizia
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon futur locataire est étudiant en master 2 et est tunisien. Il veut être notre locataire sur arras.
Sa maman est tunisienne. Elle a recopié l'engagement de caution, ma fourni un livret de famille.
Validité de l' engagement caution solidaire de sa mère en france ?
Merci pour vos réponses
Il loue déjà en france actuellement.
cecilalbizia
Mon futur locataire est étudiant en master 2 et est tunisien. Il veut être notre locataire sur arras.
Sa maman est tunisienne. Elle a recopié l'engagement de caution, ma fourni un livret de famille.
Validité de l' engagement caution solidaire de sa mère en france ?
Merci pour vos réponses
Il loue déjà en france actuellement.
cecilalbizia
A voir également:
- Engagement de caution solidaire d'une personne tunisienne
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Lettre d'engagement - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Caution solidaire manuscrite - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Si cet acte a été correctement rédigé et signé, il est valable, peu importe que la personne soit étrangère.
Cdlt
Si cet acte a été correctement rédigé et signé, il est valable, peu importe que la personne soit étrangère.
Cdlt
Une caution solidaire à l'étranger, ça ne sert à rien (surtout quand c'est les parents).
Soit les parents sont de bonne foi, et ils paieront pour leur fils qu'ils soient caution solidaire ou pas.
Soit ce n'est pas le cas, et il faudra les assigner en justice pour qu'ils payent.
Et bon courage pour les payer payer depuis la Tunisie.
Soit les parents sont de bonne foi, et ils paieront pour leur fils qu'ils soient caution solidaire ou pas.
Soit ce n'est pas le cas, et il faudra les assigner en justice pour qu'ils payent.
Et bon courage pour les payer payer depuis la Tunisie.