Maison Maison enregisté au cadastre sans permis ... Signaler dodo67 - Dernière réponse le 9 juin 2017 1 réponse Bonjour, je veux acheter une maison qui est enregistré au cadastre mais n'a pas de permis, la maison a plus de 20 ans j'aimerais savoir si je peu avoir des ennuis ou pas merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler joël bonjour, Le mieux est de demander au notaire, en plus ces renseignements sont gratuits. Il y a toujours possibilité de régulariser. Discussions similaires rachat d'indivision et refus d'une des parties respire1969 Achat maison avec un plan de sur endettement Elphea0212 donner ma maison à ma fille lucyan17 Paiement d une maison en 4 fois Anne so 59 mon frère occupe gracieusement un logement que possede ma mère 328110 suite au deces de mon pere ma mere vend la maison nicolas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler joël bonjour, Le mieux est de demander au notaire, en plus ces renseignements sont gratuits. Il y a toujours possibilité de régulariser.