Direct energie se fait passer pour EDF / souscription abusive/
portichio
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2017
-
29 mai 2017 à 19:08
Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 mai 2017 à 19:42
Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 mai 2017 à 19:42
A voir également:
- Direct energie se fait passer pour EDF / souscription abusive/
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Direct energie ou edf - Forum Consommation
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
25991
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
19 487
Modifié le 29 mai 2017 à 19:43
Modifié le 29 mai 2017 à 19:43
Bonjour,
Ne gaspillez pas votre temps ou votre énergie pour une somme aussi ridicule (une quarantaine d'euros je suppose ?).
Personne ne vous assignera jamais devant un tribunal pour ce montant, même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire.
Vous laissez pisser, ça va se calmer. Vous ne leur répondez pas, et surtout vous ne reconnaissez jamais que vous leur devez quoi que ce soit !
Vous avez fini par parvenir à souscrire chez EDF ?
"la conseillère m'a répondu que EDF n'existait plus"
Ah bon ? C'est bizarre, pourtant 90% des clients particuliers sont toujours chez EDF...
Ne gaspillez pas votre temps ou votre énergie pour une somme aussi ridicule (une quarantaine d'euros je suppose ?).
Personne ne vous assignera jamais devant un tribunal pour ce montant, même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire.
Vous laissez pisser, ça va se calmer. Vous ne leur répondez pas, et surtout vous ne reconnaissez jamais que vous leur devez quoi que ce soit !
Vous avez fini par parvenir à souscrire chez EDF ?
"la conseillère m'a répondu que EDF n'existait plus"
Ah bon ? C'est bizarre, pourtant 90% des clients particuliers sont toujours chez EDF...