Récupération de pts ... Signaler adailton35 - Dernière réponse le 26 mai 2017 1 réponse Bonjour, J'ai perdu 3pts il y a 1 mois et 1pts aujourd'hui. Ma question est la suivante, je récupère mon pts au bout de 6 mois ? Ou alors dans 3 ans avec les 3 autres ? J'ai beau lire les différents site je n'arrive pas a comprendre. D'avance merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous récupérerez le dernier point perdu dans 6 mois sous réserve, bien-sûr, de ne pas commettre de nouvelle infraction. ... Signaler adailton35 Auteur Et donc les 3 autres dans 3 ans a partir d'aujourd'hui sa redecale mes 3 ans ? ... Signaler doris33 Contributeur Oui vous repartez pour trois ans, mais à partir de la date de paiement de la dernière amende. Donc prudence :-)) Discussions similaires Jour de récupération à la suite des congés Bobmorane mairie peut elle récupérer une bande de terrain? anne677 Récupération de points de permis sans stage grâce à une règle méconnue LaRedaction Pouvoir de la commune sur un terrain pingoo RETRAIT DE COURRIER RECOMMANDÉ ADSchefdeposte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous récupérerez le dernier point perdu dans 6 mois sous réserve, bien-sûr, de ne pas commettre de nouvelle infraction. ... Signaler adailton35 Auteur Et donc les 3 autres dans 3 ans a partir d'aujourd'hui sa redecale mes 3 ans ? ... Signaler doris33 Contributeur Oui vous repartez pour trois ans, mais à partir de la date de paiement de la dernière amende. Donc prudence :-))
... Signaler adailton35 Auteur Et donc les 3 autres dans 3 ans a partir d'aujourd'hui sa redecale mes 3 ans ?
... Signaler doris33 Contributeur Oui vous repartez pour trois ans, mais à partir de la date de paiement de la dernière amende. Donc prudence :-))