Problème achat véhicule Peugeot

Nala_74 - 25 mai 2017 à 22:00
 Marley - 26 mai 2017 à 09:00
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 semaines une 208 gtline dans une concession Peugeot, avec 3 critères spécifiques ( la peintures blanc perlé nacré, le toit panoramique et le GPS ).
Le vendeur m'assure qu'elle a tout je vois la voiture, le toit et la couleur, mais le vendeur ne me la démarre pas et donc je ne voit pas le GPS.
Hors il se trouve que le jour de la livraison le vendeur me donne la voiture sans me faire voir comment elle fonctionne étant donner que j'avais fait reprendre une 208.
La voitur n'avais pas de tapis et le vendeur me dit que ça doit être un oubli de la part du préparateur et qu'il me les feras mettre de côté car il es 17h et que le magasin et fermé.
Je rentre donc chez moi et me rend compte qu'elle n'a pas le GPS, le vendeur me dit que c'est normal qu'elle ne l'as jamais eu...
Je lui dit que cela faisait parti de mes 3 critères et que si elle l'avait pas je ne l'aurais pas acheté.
Du coup il me fait patienter me dit qu'il va voir se qu'il peut faire pour arranger cela.
Entre temps les 7 jours de rétractation sont dépassé. Et à partir de la il me dit qu'il peut rien faire qu'on c'est mal compris...
Il me dit que c'est se parole contre la mienne et qu'il ne peut rien faire.

Comment faire ????
La garanti de non conformité marche t'elle ???

Merci de m'éclairer

2 réponses

Bonjour,

Le GPS figure sur le bon de commande ?
0
Autre chose . pas de délai de rétractation si signature au garage sauf crédit affecté notifié sur la commande et enfin pour votre gouverne le délai est de 14 jours.
0
Nala_74 > Marley
26 mai 2017 à 08:50
Non je ne l'ai pas sur le bon de commande
0
Marley > Nala_74
26 mai 2017 à 08:57
Aucun recours et aucune annulation possible.
0
Nala_74 > Marley
26 mai 2017 à 08:59
Ok

Merci de votre réponse
0
Du coup la étant donné que je l'ai acheté le 5 mai vous pensez que je peux me rétracter étant donné que je l'ai payé comptant ?
Et vu qu'il y a eu deux weekend et 2 jours fériés ?


Comme je l'ai écrit, pas droit de rétractation pour signature au garage.
0