Preavis dun mois plus de 60ans et certificat medical
Résolu
bernie1295
Messages postés
101
Statut
Membre
-
bernie1295 Messages postés 101 Statut Membre -
bernie1295 Messages postés 101 Statut Membre -
bonjour jai 66ans et un certificat medical et jai le droit a un mois de préavis .(problemes santé ) mon medecin ma fait ce certificat je soussigné DR... certifie que l'etat de santé de MME......justifie un déménagement dans un logement plus petit et plus adapté... (pourriez vous me dire si cest bon ce certificat et jai fais une lettre suivante jai lhonneur de vous informer que je quittterais votre logement (adresse) le 3 juillet 2017 (donc l"etat des lieux de sortie se fera le 3juillet .. ayant plus de 60ans et des problemes de santé .je vous joins certificat medical.. donc mon preavis est de 1mois ....... (pourriezvous me dire si tout est bien et sinon me mettre une lettre modele SVP MERCi
2 réponses
oui cetait bon l'etat des lieux mais jaurais du avoir caution le 3 aout et les HLM sont pas en droit de ne pas me lavoir rendu et que faire ??
oui mais je leur es teléphoner et savent pas me dire les HLM quand j'aurais ma caution (car j'ai eu comme réponse c'est les congés et je leur es méme dit que j'allais faire le nécessaire et bin leur réponse a été de me dire que j'avais qu'a le faire .alors je pense quil s'en foute ...(RAR et dépense en pluse )
Je pense que votre médecin doit plus insister sur le fait que vous ne pouvez pas rester dans ce logement et que vous devez déménager pour en trouver un plus adapté à votre état de santé.
Ceci dit, si vos HLM ne sont pas trop casse-pieds, celui qui a été fait peut suffire. Non, ils ne peuvent pas vous demander plus d'infos. Moi, je vous l'ai demandé pour vérifier qu'il y avait bien un lien.
Le HLM n'a pas à juger de la validité du motif. La réduction du préavis à un mois est une disposition d'ordre public et les bailleurs sociaux doivent aussi s'y soumettre. Ils n'ont pas à vous demander des détails. Et s'ils veulent contester le motif, ce sera devant un juge.