Est ce que je risque cette saisie ?
Titia
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à ASS de pôle emploi avec deux enfants a charge et j'ai un crédit cetelem que je ne peux pas rembourser. Une personne ma dit au téléphone qu'elle avait un jugement de saisie imobiliere en mon encontre mais je n es rien reçue. Est ce que je risque cette saisie en sachant que je suis à ASS?
Je suis à ASS de pôle emploi avec deux enfants a charge et j'ai un crédit cetelem que je ne peux pas rembourser. Une personne ma dit au téléphone qu'elle avait un jugement de saisie imobiliere en mon encontre mais je n es rien reçue. Est ce que je risque cette saisie en sachant que je suis à ASS?
A voir également:
- Est ce que je risque cette saisie ?
- Saisie ou saisine - Guide
- Que risque t'on si on ne fait pas le recensement - Guide
- Saisie sur compte bancaire sans avertissement forum - Forum crédit consommation
- Saisie attribution - Forum compte bancaire
- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Si effectivement il y a un jugement, vous risquez de devoir rembourser ça c'est sûr ! ASS ou pas "un crédit vous engage"...
Si effectivement il y a un jugement, vous risquez de devoir rembourser ça c'est sûr ! ASS ou pas "un crédit vous engage"...
Bonjour,
Un jugement de saisie immobilière !!! rien que ça.
J'en doute, mais qui est cette personne ?
Avec un jugement, un huissier se serait présenté à votre domicile.
De quand date le dernier versement ?
Un jugement de saisie immobilière !!! rien que ça.
J'en doute, mais qui est cette personne ?
Avec un jugement, un huissier se serait présenté à votre domicile.
De quand date le dernier versement ?