Impayés crédia à la consommation

boubou - 19 mai 2017 à 15:53
 boubou - 22 mai 2017 à 15:19
Bonjour,
il y a quelques années j'ai contracté des crédits à la consommation, je n'ai pas pu les rembourser et j'ai fait un dossier de surendettement, accepté, avec mise en place d'un échéancier avec remboursement par mois, et réduction de la dette.
dans ce cadre la, pour un créancier, je n'ai pas pu respecter régulièrement le remboursement, avec aux moins 8 échéances que je leur dois. le créancier n'a pu accepter cette situation et a transmis le dossier aux huissiers, qui me harcèlent par courriers et téléphone pour que je rembourse toute la dette (soit 7300 € que je dois) ou alors donner une partie de la somme pour arrêter les poursuites. Je ne peux ni l'un ni l'autre. que va t-il m'arriver ? en sachant que je ne peux payer ? je veux bien reprendre les échéances mais l'huissier dit non... l'huissier m'a dit qu'il vont m'assigner devant le tribunal ? que va t-il se passer avec le tribunal ? et ensuite quels recours à l'huissier. pour l'instant je ne réponds plus aux sollicitations des huissiers.

merci infiniment pour la réponse,

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2017 à 15:55
Bonjour
recontacter la banque de france qui peut réajuster vos dettes mais faites le vite !
0
bjr

j'ai reçu un courrier des huissiers disant leur passage le 29/05 à mon domicile.... que va t-il se passer ?????

merci pour la réponse
0