Chaudière murale

Résolu
lameremichele - 16 mai 2017 à 20:07
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 17 mai 2017 à 10:05
Bonjour,

ma locataire a eu un problème avec la chaudière murale de l'appartement. Le technicien
a diagnostiqué l' encrassage de la vanne 3 voies, pourtant la locataire avait un contrat d'entretien avec sa société et il avait inspecté la chaudière l'année dernière. Enfin il a changé le kit moteur et le clapet de vanne 3 voies pour une somme de 123,43 euros. Malheureusement la locataire a pris un un contrat de base qui ne prend pas en charge le changement des pièces, et elle me demande de régler la facture. Pensez vous que ce soit effectivement à moi de payer cette somme, je suis un peu perdue et si vous pouviez m'aider à y voir plus clair, je vous en serais très reconnaissante.

Je vous remercie pour votre écoute et je vous remercie par avance.

Très cordialement.

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
17 mai 2017 à 10:05
bonjour
votre locataire a respecté ses obligations en faisant exécuter l'entretien annuel .
Le remplacement des pièces est à la charge du propriétaire .
Toutefois votre locataire aurait du vous prévenir de la panne afin que vous choisissiez votre chauffagiste si vous le désiriez . Ceci dit 123.43 euros pièces main d’œuvre déplacement ce n'est pas très cher.
0