Mondial assistance et remboursement voyage [Résolu]

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- - Dernière réponse : Mondial Assistance
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12 décembre 2018
- 23 oct. 2018 à 14:51
Bonjour,
J'ai déposé 2 demandes d'indemnisation chez Mondial assistance pour des paiements réalisés avec ma carte Gold ING. Mon conjoint a dû être opéré du cœur en urgence alors que j'avais déjà pris un billet de train pour me rendre dans ma famille et qu'ensuite nous avions projeté de faire un voyage aux états unis. J'ai suivi la procédure, ouverture de dossiers sur Mondial Assistance et envoyé en pièces jointes tous les justificatifs pour ces 2 dossiers. Ces demandes datent des 22 et 30/03/2017 et quand je consulte mes dossiers il est toujours indiqué traitement en cours.
Pouvez vous me dire si vous avez rencontré le même problème et si les délais vous semblent normaux.
Merci et bonne journée
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17 décembre 2018
0
Merci
bonjour,

avec Mondial Assistance.... au moins 6 mois !

Bon courage.

Prenez patience, quelqu'un de Mondial Assistance va vous contacter sur ce forum pour que vous vous mettiez en relation avec lui et, normalement, il devrait étudier de près votre cas.
C'est ce que j'ai remarqué plusieurs fois.

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« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
Laloue25
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30 mai 2017
-
merci, je vais donc attendre d'être contactée.
C'est frustrant de ne pas savoir où en est le dossier et si il est bien complet.
Commenter la réponse de djivi38
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12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé afin que je puisse me renseigner svp ? Merci, Fabrice.
Laloue25
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dimanche 7 février 2010
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30 mai 2017
-
effectivement j'ai été remboursée dès votre intervention.
Je vous en remercie beaucoup
> Laloue25
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dimanche 7 février 2010
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30 mai 2017
-
Bonjour Madame moi depuis le 6 avril 2017 et toujours rien concernant mon indemnidation mondial assistance dossier en cours comme vous pouvez vous me donner les coordonné de la personne qui avait débloqué pour vous votre indemnisation merci d'avance sandra
djivi38
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dimanche 12 avril 2015
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17 décembre 2018
> Sandra -
bonjour Sandra,

postez votre problème sur votre propre post en cliquant sur "créer un nouveau sujet" (rectangle vert) et sous peu, Mondial Assistance vous contactera... comme ils contactent tout le monde qui rouspète sur eux... et les problèmes, par ce biais, sont en général vitre résolus.
Mais si vous squattez le post de quelqu'un... vous avez nettement moins de chances. En même temps, c'est récent, à peine 2 mois 1/2...
Cdt.
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12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer vos numéros de dossiers en MP ?

Cordialement,

Stéphanie.
860.443 depuis le 6 avril 2017 j'attends toujours mon indemnisation de mes 1661.50 euros pouvez vous intervenir d'urgence étant dans une mauvaise situation financière merci d avance sandra boîte mail ***@***
Mondial Assistance
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12 décembre 2018
> Sandra -
Bonjour Sandra,

Vous aurez un retour de notre part, par mail, concernant votre dossier dans les 48h.

Bonne journée,
Fabrice.
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0
Merci
Bonjour,

Je voulais simplement remercier la personne de Mondial Assistance qui m'a permis de récupérer l'intégralité de la somme que j'avais payée,quelques jours après avoir posté un message je recevais un virement sur mon compte .

Merci encore et bonne journée.

JOVE 12
Mondial Assistance
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12 décembre 2018
-
Bonjour Jove12,
Merci pour votre message, ravie d'apprendre que votre demande a fait l'objet d'une réponse positive.
Je transmets vos remerciements au gestionnaire en charge de votre dossier.
Bonne journée,
Audrey
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