Mondial assistance et remboursement voyage [Résolu]

Laloue25 72 Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 16:57 - Dernière réponse : Mondial Assistance 168 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 avril 2018 Dernière intervention
- 20 juin 2017 à 09:49
Bonjour,
J'ai déposé 2 demandes d'indemnisation chez Mondial assistance pour des paiements réalisés avec ma carte Gold ING. Mon conjoint a dû être opéré du cœur en urgence alors que j'avais déjà pris un billet de train pour me rendre dans ma famille et qu'ensuite nous avions projeté de faire un voyage aux états unis. J'ai suivi la procédure, ouverture de dossiers sur Mondial Assistance et envoyé en pièces jointes tous les justificatifs pour ces 2 dossiers. Ces demandes datent des 22 et 30/03/2017 et quand je consulte mes dossiers il est toujours indiqué traitement en cours.
Pouvez vous me dire si vous avez rencontré le même problème et si les délais vous semblent normaux.
Merci et bonne journée
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
djivi38 16353 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par djivi38 le 12/05/2017 à 17:09
0
Utile
1
bonjour,

avec Mondial Assistance.... au moins 6 mois !

Bon courage.

Prenez patience, quelqu'un de Mondial Assistance va vous contacter sur ce forum pour que vous vous mettiez en relation avec lui et, normalement, il devrait étudier de près votre cas.
C'est ce que j'ai remarqué plusieurs fois.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
Laloue25 72 Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 15:22
merci, je vais donc attendre d'être contactée.
C'est frustrant de ne pas savoir où en est le dossier et si il est bien complet.
Commenter la réponse de djivi38
Mondial Assistance 168 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 16:25
0
Utile
3
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé afin que je puisse me renseigner svp ? Merci, Fabrice.
Laloue25 72 Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 16:39
effectivement j'ai été remboursée dès votre intervention.
Je vous en remercie beaucoup
Sandra > Laloue25 72 Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 20:31
Bonjour Madame moi depuis le 6 avril 2017 et toujours rien concernant mon indemnidation mondial assistance dossier en cours comme vous pouvez vous me donner les coordonné de la personne qui avait débloqué pour vous votre indemnisation merci d'avance sandra
djivi38 16353 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention > Sandra - 19 juin 2017 à 20:36
bonjour Sandra,

postez votre problème sur votre propre post en cliquant sur "créer un nouveau sujet" (rectangle vert) et sous peu, Mondial Assistance vous contactera... comme ils contactent tout le monde qui rouspète sur eux... et les problèmes, par ce biais, sont en général vitre résolus.
Mais si vous squattez le post de quelqu'un... vous avez nettement moins de chances. En même temps, c'est récent, à peine 2 mois 1/2...
Cdt.
Commenter la réponse de Mondial Assistance
Mondial Assistance 168 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 11:44
0
Utile
2
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer vos numéros de dossiers en MP ?

Cordialement,

Stéphanie.
860.443 depuis le 6 avril 2017 j'attends toujours mon indemnisation de mes 1661.50 euros pouvez vous intervenir d'urgence étant dans une mauvaise situation financière merci d avance sandra boîte mail ***@***
Mondial Assistance 168 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 avril 2018 Dernière intervention > Sandra - 20 juin 2017 à 09:49
Bonjour Sandra,

Vous aurez un retour de notre part, par mail, concernant votre dossier dans les 48h.

Bonne journée,
Fabrice.
Commenter la réponse de Mondial Assistance
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une