Mondial assistance et remboursement voyage
Résolu
Laloue25
Messages postés
72
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2017
-
12 mai 2017 à 16:57
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 23 oct. 2018 à 14:51
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 23 oct. 2018 à 14:51
A voir également:
- Mondial assistance et remboursement voyage
- G2e assistance - Forum Consommation
- Bonjour problème G2E assistance - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Prélèvement G2E assistance 11 mois après rétractation - Forum Consommation
- Virement assistance service c'est quoi - Forum compte bancaire
4 réponses
djivi38
Messages postés
52309
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
15 425
Modifié le 12 mai 2017 à 17:09
Modifié le 12 mai 2017 à 17:09
bonjour,
avec Mondial Assistance.... au moins 6 mois !
Bon courage.
Prenez patience, quelqu'un de Mondial Assistance va vous contacter sur ce forum pour que vous vous mettiez en relation avec lui et, normalement, il devrait étudier de près votre cas.
C'est ce que j'ai remarqué plusieurs fois.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
avec Mondial Assistance.... au moins 6 mois !
Bon courage.
Prenez patience, quelqu'un de Mondial Assistance va vous contacter sur ce forum pour que vous vous mettiez en relation avec lui et, normalement, il devrait étudier de près votre cas.
C'est ce que j'ai remarqué plusieurs fois.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
15 mai 2017 à 16:25
15 mai 2017 à 16:25
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé afin que je puisse me renseigner svp ? Merci, Fabrice.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé afin que je puisse me renseigner svp ? Merci, Fabrice.
Laloue25
Messages postés
72
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2017
10
30 mai 2017 à 16:39
30 mai 2017 à 16:39
effectivement j'ai été remboursée dès votre intervention.
Je vous en remercie beaucoup
Je vous en remercie beaucoup
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
19 mai 2017 à 11:44
19 mai 2017 à 11:44
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer vos numéros de dossiers en MP ?
Cordialement,
Stéphanie.
Pouvez-vous me communiquer vos numéros de dossiers en MP ?
Cordialement,
Stéphanie.
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
>
Sandra
20 juin 2017 à 09:49
20 juin 2017 à 09:49
Bonjour Sandra,
Vous aurez un retour de notre part, par mail, concernant votre dossier dans les 48h.
Bonne journée,
Fabrice.
Vous aurez un retour de notre part, par mail, concernant votre dossier dans les 48h.
Bonne journée,
Fabrice.
Bonjour,
Je voulais simplement remercier la personne de Mondial Assistance qui m'a permis de récupérer l'intégralité de la somme que j'avais payée,quelques jours après avoir posté un message je recevais un virement sur mon compte .
Merci encore et bonne journée.
JOVE 12
Je voulais simplement remercier la personne de Mondial Assistance qui m'a permis de récupérer l'intégralité de la somme que j'avais payée,quelques jours après avoir posté un message je recevais un virement sur mon compte .
Merci encore et bonne journée.
JOVE 12
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
23 oct. 2018 à 14:51
23 oct. 2018 à 14:51
Bonjour Jove12,
Merci pour votre message, ravie d'apprendre que votre demande a fait l'objet d'une réponse positive.
Je transmets vos remerciements au gestionnaire en charge de votre dossier.
Bonne journée,
Audrey
Merci pour votre message, ravie d'apprendre que votre demande a fait l'objet d'une réponse positive.
Je transmets vos remerciements au gestionnaire en charge de votre dossier.
Bonne journée,
Audrey
13 mai 2017 à 15:22
C'est frustrant de ne pas savoir où en est le dossier et si il est bien complet.