Mondial assistance et remboursement voyage
Résolu
Laloue25
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déposé 2 demandes d'indemnisation chez Mondial assistance pour des paiements réalisés avec ma carte Gold ING. Mon conjoint a dû être opéré du cœur en urgence alors que j'avais déjà pris un billet de train pour me rendre dans ma famille et qu'ensuite nous avions projeté de faire un voyage aux états unis. J'ai suivi la procédure, ouverture de dossiers sur Mondial Assistance et envoyé en pièces jointes tous les justificatifs pour ces 2 dossiers. Ces demandes datent des 22 et 30/03/2017 et quand je consulte mes dossiers il est toujours indiqué traitement en cours.
Pouvez vous me dire si vous avez rencontré le même problème et si les délais vous semblent normaux.
Merci et bonne journée
J'ai déposé 2 demandes d'indemnisation chez Mondial assistance pour des paiements réalisés avec ma carte Gold ING. Mon conjoint a dû être opéré du cœur en urgence alors que j'avais déjà pris un billet de train pour me rendre dans ma famille et qu'ensuite nous avions projeté de faire un voyage aux états unis. J'ai suivi la procédure, ouverture de dossiers sur Mondial Assistance et envoyé en pièces jointes tous les justificatifs pour ces 2 dossiers. Ces demandes datent des 22 et 30/03/2017 et quand je consulte mes dossiers il est toujours indiqué traitement en cours.
Pouvez vous me dire si vous avez rencontré le même problème et si les délais vous semblent normaux.
Merci et bonne journée
A voir également:
- Mondial assistance et remboursement voyage
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
4 réponses
bonjour,
avec Mondial Assistance.... au moins 6 mois !
Bon courage.
Prenez patience, quelqu'un de Mondial Assistance va vous contacter sur ce forum pour que vous vous mettiez en relation avec lui et, normalement, il devrait étudier de près votre cas.
C'est ce que j'ai remarqué plusieurs fois.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
avec Mondial Assistance.... au moins 6 mois !
Bon courage.
Prenez patience, quelqu'un de Mondial Assistance va vous contacter sur ce forum pour que vous vous mettiez en relation avec lui et, normalement, il devrait étudier de près votre cas.
C'est ce que j'ai remarqué plusieurs fois.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé afin que je puisse me renseigner svp ? Merci, Fabrice.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé afin que je puisse me renseigner svp ? Merci, Fabrice.
C'est frustrant de ne pas savoir où en est le dossier et si il est bien complet.