Mondial assistance et remboursement voyage

Résolu
Laloue25 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 12 mai 2017 à 16:57
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 23 oct. 2018 à 14:51
Bonjour,
J'ai déposé 2 demandes d'indemnisation chez Mondial assistance pour des paiements réalisés avec ma carte Gold ING. Mon conjoint a dû être opéré du cœur en urgence alors que j'avais déjà pris un billet de train pour me rendre dans ma famille et qu'ensuite nous avions projeté de faire un voyage aux états unis. J'ai suivi la procédure, ouverture de dossiers sur Mondial Assistance et envoyé en pièces jointes tous les justificatifs pour ces 2 dossiers. Ces demandes datent des 22 et 30/03/2017 et quand je consulte mes dossiers il est toujours indiqué traitement en cours.
Pouvez vous me dire si vous avez rencontré le même problème et si les délais vous semblent normaux.
Merci et bonne journée

4 réponses

djivi38 Messages postés 52309 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 15 425
Modifié le 12 mai 2017 à 17:09
bonjour,

avec Mondial Assistance.... au moins 6 mois !

Bon courage.

Prenez patience, quelqu'un de Mondial Assistance va vous contacter sur ce forum pour que vous vous mettiez en relation avec lui et, normalement, il devrait étudier de près votre cas.
C'est ce que j'ai remarqué plusieurs fois.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
0
Laloue25 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 10
13 mai 2017 à 15:22
merci, je vais donc attendre d'être contactée.
C'est frustrant de ne pas savoir où en est le dossier et si il est bien complet.
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
15 mai 2017 à 16:25
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé afin que je puisse me renseigner svp ? Merci, Fabrice.
0
Laloue25 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 10
30 mai 2017 à 16:39
effectivement j'ai été remboursée dès votre intervention.
Je vous en remercie beaucoup
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
19 mai 2017 à 11:44
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer vos numéros de dossiers en MP ?

Cordialement,

Stéphanie.
0
860.443 depuis le 6 avril 2017 j'attends toujours mon indemnisation de mes 1661.50 euros pouvez vous intervenir d'urgence étant dans une mauvaise situation financière merci d avance sandra boîte mail ***@***
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20 > Sandra
20 juin 2017 à 09:49
Bonjour Sandra,

Vous aurez un retour de notre part, par mail, concernant votre dossier dans les 48h.

Bonne journée,
Fabrice.
0
Bonjour,

Je voulais simplement remercier la personne de Mondial Assistance qui m'a permis de récupérer l'intégralité de la somme que j'avais payée,quelques jours après avoir posté un message je recevais un virement sur mon compte .

Merci encore et bonne journée.

JOVE 12
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
23 oct. 2018 à 14:51
Bonjour Jove12,
Merci pour votre message, ravie d'apprendre que votre demande a fait l'objet d'une réponse positive.
Je transmets vos remerciements au gestionnaire en charge de votre dossier.
Bonne journée,
Audrey
0