Accident scolaire Avec la Maif

Sudistedu30 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - Modifié le 13 mai 2017 à 12:22
Sudistedu30 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 13 mai 2017 à 16:05
Bonjour conseiller moi s il vous plait
Voilà ma fille de 8ans qui est au CE1 , a eue un accident scolaire.
C'était le lundi 24 avril a 13.25
Ma fille était dans la cours de récréation sûrement qu'elle jouait bref ça a sonné elle s'est mise a courrier pour pas être en retard vers sa rangée pour que quand arrive sa maîtresse elle les récupèrent.
Sur son chemin elle s'est rentré dedans avec un autre élève qui est dans sa classe qui lui aussi courais. Et dans ce choc ma fille est tombée est s'est fait mâle a son bras au niveau du coude. Elle pleurait de la douleur et y'a personne qui la aidé ni qui a eu l'idée d'appeler un surveillant. Avec douleur elle s'est levé toute seule et partie rejoindre sa rangée tout le long du chemin pour retrouver sa classe elle pleurer. Sa copine la aidé un petit peu a prendre ses affaires mais n'a pas averti la maîtresse. Quand sa maîtresse s'est rendue compte que ma fille pleuré elle est allée la voir lui a demandé ceux qu'elle avait ceux qui c'était passé. La maîtresse a regarder son bras et la emmené voir le maitre de sport qui la envoyé voir le directeur.
La secrétaire de l'école ma téléphoner pour me dire qu'il faudrait venir chercher ma fille car elle est tombée et s'est fait mâle au bras et fais que pleuré mais rien' de grave il faut l'emmener chez votre médecin lui faire une radio du bras . Donc j'ai pas chercher a comprendre j'ai appelé son papa pour qu'il aille la voir il est allé des suite. 10.a 15 min a près son papa est venue chez moi prendre les papiers de ma fille car il ma dit les pompiers arrivent ont va a l'hôpital la petite a le bras cassée. A ouais quand même bref il va avec elle . a 17h36 ma fille me téléphone pour me dire maman la on va me préparer pour m opéré son père prend le téléphone et me dit la petite a le coude cassé il faut l'opéré d'urgence. Résultat os cassé coude gauche
2 broches 16 agrafes un plâtre.
Le directeur ma dis la même version que ma fille et après la modifié il dit que ma fille est tombée toute seule . à mon assurance il a envoyé la déclaration d'accident et il dit que l'autre enfant n'est pas impliqué . donc pas d inimités. Je suis pas d accord car ceux n'est pas rien ceux que a ma fille les frais d hôpital et tout c'est rembourser par la cmu donc ils sérven a quoi eux. Ma fille est gauchère et s'est son bras outils. Elle est beaucoup pénalisé elle adore le sport et la 60 jours de dispence en plus a la fin du mois sa classe a comme activités cheval et là et trop déçue de pas y allée. 45 jours d ittt et 10jour pas de classe. Mon assurance ma dis qu'elle aura rien . pourquoi ont assurent nos enfants dans e cas la

2 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
Modifié le 13 mai 2017 à 12:36
BONJOUR
il vous faut relire sur votre contrat quels sont les risques couverts par votre assurance .Mais s'il n'y a pas de tiers ,si tous les frais médicaux sont pris en charge et qu'elle se remet totalement de sa fracture je ne vois pas bien ce que vous pourrez demander à votre assurance.
0