Harcèlement, menaces orales et physiques

Margilie - 11 mai 2017 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2017 à 11:39
Bonjour,
L'amie de mon père vit dans un appartement depuis 2009 d'une maison de 4 logements. EN 2011, une mère célibataire et son fils sont arrivés dans un des logements. Le père de l'enfant vit aussi là.
Au départ, ils se battaient entre eux, avaient un vocabulaire très grossier. Depuis 3 ans les évènements sont allés de mal en pis. Fortement alcoolisés, ils s'en prennent aux autres locataires, les agressent verbalement. Depuis l'année dernière, ils tapent certains locataires. Une amie en visite chez l'amie de mon père a été battue et jetée dans les escaliers. Heureusement le locataire du haut est venu à leur secours, car le voisin arrivait avec une batte de baseball pour les massacrer. Il y a une multitude bde plaintes, mais rien avance. Ils ne viennent pas aux convocations et dès qu'une plainte est posee ils sont au courant tout de suite et savent tout ce qui a été dit.
L'amie blessée a la pommette fêlée, marche avec des cannes. Lancée deux fois à terre, le dos meurtri..Et est sous médicaments tellement choquée.
S'ils sont obligés de partir de l'appartement, ils menacent de tuer les locataires et propriétaires. Une des locataires est déjà partie...Menacée de mort et à également reçu des coups.
L'amie de mon père n'ose plus sortir de son appartement. Comme rien ne bouge, que faire. Attendre qu il y ait un mort.
Merci de vos conseils.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2017 à 11:39
bonjour
je compatis c'est dingue que personne ne fasse rien, puisqu'il y a déjà des blessés il faut attendre un mort pour que la justice réagisse
je suis dégouter de lire de tels messages. Les plaintes ne donnent rien ce n'est pas normal, prenez peut être directement un avocat pour lancer une procédure de "danger immédiat"
tenez nous au courant, et courage, je ne pourrais vivre dans de tels conditions, qu'elle horreur !
0