Notre voisin se prend pour un DJ

Marie96 - 11 mai 2017 à 19:26
 Paris... - 11 mai 2017 à 19:48
Bonjour,

ça fait des années que je vis avec ma famille dans notre quartier. Tous les voisins sont adorables, principalement des personnes âgées.
Cependant, depuis 3 ans un type a emménagé et tous les jours il ouvre sa fenêtre en grand et met sa musique à fond. Mais quand je dis à fond, on a les vitres qui tremblent, comme s'il y avait une discothèque ouverte à côté de chez nous toute l'année... Et pas de la musique classique, hein, de la techno avec des basses et des cris d'animaux suraigus ...
Il faut savoir que juste à côté de chez lui, il y a une dame atteinte du cancer qui n'arrive pas à se reposer à cause de ses âneries. En face, il y a un couple avec deux enfants en bas âge qui n'arrivent pas à faire leur sieste tellement le bruit est violent.

Avec quelques voisins, on a plusieurs fois été lui demander gentiment de mettre un casque ou d'au moins fermer sa fenêtre. Mais à chaque fois même réponse : il augmente le volume.
Pour finir, nous avons contacté l'agent de quartier qui nous a dit qu'il s'en occuperait, mais toujours pas de changement.

Je vais bientôt entrer en période d'examen et je ne sais pas comment je vais faire pour me concentrer...
Ce n'est plus supportable, qu'est-ce qu'on peut faire pour qu'il arrête ?

Merci beaucoup de m'avoir lue...

Marie

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
Modifié le 11 mai 2017 à 19:32
bonjour
vous appelez systématiquement la gendarmerie dès qu'il fait du bruit

et vous allez tous porter plainte

de plus, LRAR au propriétaire qui est responsable de son locataire
2
Bonsoir,

Appeler la Police pour tapage (que se soit de nuit ou de jour, c'est répréhensible), qui sera en mesure de constater le bruit et pourront même verbaliser cette personne.
Porter plainte à plusieurs.
Si rien ne bouge et que votre voisin persiste à faire du bruit, écrire au Maire.

Cordialement.
1