Non respect jugement divorce

val90000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 6 mai 2017 à 18:34
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 6 mai 2017 à 18:46
Bonjour,
mon ex ne veut pas respecter le jugement concernant son droit de visite et d'hébergement : à partir du moment ou nous ne sommes plus d'accord sur le DVH il doit avoir ses enfants week end 1 ,3;5 mais il ne respecte pas ce principe et nous prévient par sms le vendredi midi et sa fille également prévenu par sms le vendredi après midi qu'il ne viendra pas les chercher, il "leur expliquera le week end prochain" (or ils devraient être chez moi). je ne sais plus comment faire :
déposer plainte car il n'est pas venu chercher ses enfants (non respect du jugement)
déposer plainte si il vient les chercher alors que ce n'est pas son week end?
c'est vraiment compliqué, on avait trouvé un équilibre avec mes enfants et il fout de nouveau tout en l'air
merci pour votre aide et vos conseils si vous avez connu pareille situation
cordialement

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
6 mai 2017 à 18:46
bonjour
le droit de visite est un droit, pas une obligation
il n'est donc nullement obligé de venir chercher ses enfants

PAR CONTRE!! vous n'avez nulle obligation, VOUS, de les lui donner quand c'est VOTRE week end
0