Relevé d'informations pour Conducteur Secondaire

Résolu
Secondaire - 3 mai 2017 à 19:09
 Secondaire - 6 mai 2017 à 10:47
Bonjour,

Je suis déclaré en tant de que Second Conducteur sur le véhicule de mon père depuis maintenant 4 ans.
J'ai réclamé le Relevé d'information à l'assurance que j'ai reçu aussitôt, cependant, seul le nom de mon père y figure, et pas le mien.
Après un long débat avec le Conseiller d'assurance de l'agence, ce dernier m'indique qu'en tant que Second conducteur, je ne "peux pas" cumuler les bonus au fil des années et que je suis ainsi à 0% de bonus.
Il me dit qu'il lui est impossible d'ajouter mon nom sur le relevé d'information, et qu'il est normal qu'il n'y a que celui du conducteur principal car le contrat a été conclu comme cela à la base. ( J'ai été ajouté en tant que Second conducteur plus tard )

Je lui avais pourtant dis qu'au vu des lois après recherche sur Internet, je devrai normalement cotiser les bonus en tant que Second conducteur ( donc avoir 20% CRM); mais il n'a rien voulu entendre.

Nous sommes pourtant dans une agence d'assurance des plus connus...
( Nous n'avons pas de contentieux, et sommes plutôt clients fidèles de l'agence )
Pouvez vous m'aider s.v.p ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
5 mai 2017 à 13:20
AXA?

Effectivement si vous n'êtes pas mentionné, pas de bonus.

Votre ajout comme conducteur secondaire (si cela est possible, toutes les compagnies ne l'acceptent pas) aurait dû se matérialiser par un avenant, est-ce le cas?
0