Piscine degradé

Actarus - 4 mai 2017 à 00:43
djivi38 Messages postés 52112 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 4 mai 2017 à 01:04
Bonjour,
j'ai acheté une piscine pour un ami qui devait me l'a remboursé plus tard mais il ne veut plus j'ai mis des coups dedans et maintenant elle est vraiment cassé .
Mon ex ami veut porter plainte car je suis entré dans sa cours sans sa permission et abimé la piscine qui m'appartient toujours.
Est-ce que je risque quelques choses ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 52112 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 15 398
Modifié le 4 mai 2017 à 01:06
bonsoir,

si vous êtes rentré chez votre ex sans son autorisation, oui, il a le droit de porter plainte pour violation de domicile.

Pour la piscine, c'est autre chose : si la facture est à votre nom, et qu'il n'y a aucune preuve de début remboursement de la part de votre ex, cette piscine est à vous et vous traitez vos affaires comme vous voulez... !
Mais dans ce cas-là, que fait encore votre piscine chez votre ex ???
Et maintenant que vous l'avez cassée, ne comptez pas sur un remboursement de votre ex.
Et à vous de débarrasser la cour de votre ex de cette piscine... qui vous appartient !

Cdt.

« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
0