Quelles garanties donner pour louer sans cdi
deldamnor
Messages postés
2
Statut
Membre
-
deldamnor Messages postés 2 Statut Membre -
deldamnor Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Mon mari et moi voulons quitter la région parisienne partir nous installer en province.
Jusqu'à présent nous avons toujours pu louer avec la garantie CDI, sauf pour ce projet.
Ma question est : quelles garanties peut-on fournir autre qu'un CDI à un propriétaire ou à une agence ?
Merci de votre aide.
Mon mari et moi voulons quitter la région parisienne partir nous installer en province.
Jusqu'à présent nous avons toujours pu louer avec la garantie CDI, sauf pour ce projet.
Ma question est : quelles garanties peut-on fournir autre qu'un CDI à un propriétaire ou à une agence ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Quelles garanties donner pour louer sans cdi
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Impôt apprenti puis cdi - Forum déclaration de revenus
- Regul garanties conv - Forum conventions collectives
- Grosse perte de salaire arrêt maladie subrogation - Forum litiges
2 réponses
un CDD
un garant physique
une sté de cautionnement (ou un truc type fsl ou locapass)
une assurance loyers impayés...
un garant physique
une sté de cautionnement (ou un truc type fsl ou locapass)
une assurance loyers impayés...
Merci !
Je pensais à une caution bancaire / assurance ajoutée à un garant physique, + attestations d'absence de retard de paiement de loyer de la part de notre bailleur actuel et du précédent plusieurs années).
J'ose rêver que les conditions sont moins sévères en province qu'en région parisienne.
Bonne journée
Je pensais à une caution bancaire / assurance ajoutée à un garant physique, + attestations d'absence de retard de paiement de loyer de la part de notre bailleur actuel et du précédent plusieurs années).
J'ose rêver que les conditions sont moins sévères en province qu'en région parisienne.
Bonne journée