Construction d'une terrasse couverte ouverte sur le jardin
Florent
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'envisage d'aménager la partie "ancienne écurie-grange" de ma maison d'habitation et de construire une terrasse couverte attenante (sol bétonné). Un muret de 70 à 80 cm de hauteur entourera cette terrasse. La charpente sera conçue sur des méthodes traditionnelles (poteaux et poutres). La couverture sera dans le prolongement de l'existant (ardoise). L'ensemble sera ouvert sur le jardin.
Ma question:
Dois-je compter la surface de la terrasse dans la surface de plancher
Par avance merci.
Florent
Ma question:
Dois-je compter la surface de la terrasse dans la surface de plancher
Par avance merci.
Florent
A voir également:
- Construction d'une terrasse couverte ouverte sur le jardin
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Pente terrasse 4m - Forum Immobilier
- Fermeture terrasse couverte - Forum Habitation
- Terrasse voisin vue directe plongeante - Forum Voisinage
- Pergola couverte - Forum Construire une maison
3 réponses
Bonjour
En surface de plancher on ne compte que ce qui est clos et couvert. La terrasse étant ouverte sur ouverte sur le jardin la surface ne sera pas comptabilisée
En surface de plancher on ne compte que ce qui est clos et couvert. La terrasse étant ouverte sur ouverte sur le jardin la surface ne sera pas comptabilisée
Bonjour,
Avant toute chose, il vous faut un permis de construire ou une demande d'autorisation de travaux.
Avant toute chose, il vous faut un permis de construire ou une demande d'autorisation de travaux.