Séparation
linette5
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Madame, Monsieur
Bonjour, voila mon conjoint et moi même somme séparer le bail et a nos deux nom
et il a un handicap mental j'ai le droit de le mettre à la porte ? car la Caf ne veulent pas qu'il reste dans le logement et ne veulent pas réglé la prime d'activité tant qu'il et dans le Logement il a fait une demande de Logement mais sa risque de prendre du temps vis a vis de la lois a ton le droit de mettre à la porte une personne Handicapé ? merci de me précisez un article sur les article du code pénale
merçi d'avance de me dirigé et de m'aider sur c'est démarche a effectué
Cordialement
Bonjour, voila mon conjoint et moi même somme séparer le bail et a nos deux nom
et il a un handicap mental j'ai le droit de le mettre à la porte ? car la Caf ne veulent pas qu'il reste dans le logement et ne veulent pas réglé la prime d'activité tant qu'il et dans le Logement il a fait une demande de Logement mais sa risque de prendre du temps vis a vis de la lois a ton le droit de mettre à la porte une personne Handicapé ? merci de me précisez un article sur les article du code pénale
merçi d'avance de me dirigé et de m'aider sur c'est démarche a effectué
Cordialement
A voir également:
- Séparation
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Séparation couple non marié avec 1 bébé - Forum garde d'enfants