Certificat de nationalitè

Honore12 Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mesdames monsieurs bonjour je suis pere d un petit garçon de 1 an il est francais de sa mère je voudrais savoir si moi le pere qui n est pas francais et sans papier es que je peux demande un certificat de nationalitè de mon fils car sa mere refuse de le faire merci j attend vos repose et vos conseils

5 réponses

doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 719

Bonjour,

quelques informations générales :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1051
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279

bonjour
si c'est dans le but d'avoir vous même la nationalité, c'est impossible

n ne peut pas avoir de s papiers par un enfant

encore mois une nationalité
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 310

Si l'on veut devenir Français, il faut déposer la demande dans le cadre de la procédure applicable pour tout candidat à l'acquisition de la nationalité Française.

Voir tous les détails ici >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
0
Honore12 Messages postés 2 Statut Membre

Non je ne demande pas la nationalitè je veux savoir s il est possible de demander le certificat de nationalitè de son fils qui est francais et mineur
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279 > Honore12 Messages postés 2 Statut Membre

donc,dans quel but ?
0
Ben

Bonjour

Si vous êtes séparés, cela pour autant ne suffira pas à vous faire obtenir un titre de séjour ou son renouvellement, si vous ne contribuez pas à l'entretien et à l'éducation de votre enfant depuis sa naissance ou depuis un an au moins, ne lui rendez pas visite, ne participez pas à sa vie.
Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 310

il est possible de demander le certificat de nationalitè de son fils
0