Vice caché comme vendeur de véhicule
bignuche
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour, je suis agriculteur et suite a la vente d'un véhicule avec le controle technique l acheteur ma rappellé un mois plus tard et ensuite une lettre recommandée pour me demander soit un remboursement total ou juste les reparation car il y aurais un probleme de "culasse".
Je ne sais quoi faire je ne suis pas mécanicien moi.
pouvez vous m aider
cordialement.
Je ne sais quoi faire je ne suis pas mécanicien moi.
pouvez vous m aider
cordialement.
A voir également:
- Vice caché comme vendeur de véhicule
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Vice caché moto vendeur pas au courant - Forum Consommation
- Vétusté toiture vice caché - Forum acheter une maison
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous ne lui répondez pas. Même s'il vous convoque à une expertise de son assurance. S'il vous appelle, vous l'envoyez se faire voir ailleurs.
Vous avez vendu un véhicule dans les règles, avec contrôle technique de moins de 6 mois.
Il n'existe pas de garantie pour les ventes entre particuliers.
Qu'il se dém... avec SA voiture !
S'il veut vous attaquer pour vice caché, il faut qu'il se lance dans une procédure judiciaire longue et coûteuse, qui durera plusieurs mois ou plusieurs années, avec immobilisation du véhicule.
Vous ne lui répondez pas. Même s'il vous convoque à une expertise de son assurance. S'il vous appelle, vous l'envoyez se faire voir ailleurs.
Vous avez vendu un véhicule dans les règles, avec contrôle technique de moins de 6 mois.
Il n'existe pas de garantie pour les ventes entre particuliers.
Qu'il se dém... avec SA voiture !
S'il veut vous attaquer pour vice caché, il faut qu'il se lance dans une procédure judiciaire longue et coûteuse, qui durera plusieurs mois ou plusieurs années, avec immobilisation du véhicule.
bignuche
Certe mais cet histoire de vice caché est un peu effrayante et je préférerais avoir dds reponses un peu plus hum ettayees !! Merci d avance
Energizor
Messages postés
32705
Modérateur
Dernière intervention
20 054
Ici on ne traite pas d'effroi (il y a un forum Santé-Médecine pour ça). Si vous ne me croyez pas, tant pis pour vous.