Vice caché comme vendeur de véhicule

bignuche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 27 avril 2017 à 13:32
 Marley - 27 avril 2017 à 19:41
Bonjour, je suis agriculteur et suite a la vente d'un véhicule avec le controle technique l acheteur ma rappellé un mois plus tard et ensuite une lettre recommandée pour me demander soit un remboursement total ou juste les reparation car il y aurais un probleme de "culasse".
Je ne sais quoi faire je ne suis pas mécanicien moi.
pouvez vous m aider
cordialement.

2 réponses

Energizor Messages postés 25701 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 19 203
Modifié le 27 avril 2017 à 13:38
Bonjour,

Vous ne lui répondez pas. Même s'il vous convoque à une expertise de son assurance. S'il vous appelle, vous l'envoyez se faire voir ailleurs.

Vous avez vendu un véhicule dans les règles, avec contrôle technique de moins de 6 mois.
Il n'existe pas de garantie pour les ventes entre particuliers.

Qu'il se dém... avec SA voiture !

S'il veut vous attaquer pour vice caché, il faut qu'il se lance dans une procédure judiciaire longue et coûteuse, qui durera plusieurs mois ou plusieurs années, avec immobilisation du véhicule.
3
Certe mais cet histoire de vice caché est un peu effrayante et je préférerais avoir dds reponses un peu plus hum ettayees !! Merci d avance
0
Energizor Messages postés 25701 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 19 203
27 avril 2017 à 19:00
Ici on ne traite pas d'effroi (il y a un forum Santé-Médecine pour ça). Si vous ne me croyez pas, tant pis pour vous.
0
Bonjour,

Ce qui est écrit est vrai, vous ne risquez rien, envoyez le balader.

La bagnole est à lui et qu'a t'il fait en 1 mois
0