Respect normes handicapés pour l'achat d'un appartement sur plan
Résolu
Dioraa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour,
Nous avons acheté un duplex sur plan via un promoteur.
Sur les plans, il y a une salle de bain au rez de chaussé et une salle de bain à l'étage.
Sommes-nous dans l'obligation de garder la salle de bain au rez de chaussé afin de respecter les normes handicapés ?
J'ai lu dans certains articles qu'il y a eu une simplification des normes handicapés pour les logements neufs. Peut-on signer un document disant que nous avons choisi de ne pas respecter ces normes en ne mettant pas de salle de bain au rez de chaussé ?
Merci d'avance pour votre réponse
Nous avons acheté un duplex sur plan via un promoteur.
Sur les plans, il y a une salle de bain au rez de chaussé et une salle de bain à l'étage.
Sommes-nous dans l'obligation de garder la salle de bain au rez de chaussé afin de respecter les normes handicapés ?
J'ai lu dans certains articles qu'il y a eu une simplification des normes handicapés pour les logements neufs. Peut-on signer un document disant que nous avons choisi de ne pas respecter ces normes en ne mettant pas de salle de bain au rez de chaussé ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Respect normes handicapés pour l'achat d'un appartement sur plan
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour y a possibilité d'effectuer des modifications dans le logement mas de sorte qu'il y ait possibilité, dans le cas où une personne handicapée achète le logement dans le futur, quelle puisse faire les aménagement nécessaires sans avoir à faire de gros travaux