Auvent limite de propriété
Résolu
cocopupu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cocopupu Messages postés 4 Statut Membre -
cocopupu Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon voisin a scélé au dessus de sa porte limite de propriété un auvent abri de pluie qui dépasse de 50cm sur ma propriété placé après plusieurs année d'achat de sa maison
ai-je droit d'exigé de la retirer
cordialement
mon voisin a scélé au dessus de sa porte limite de propriété un auvent abri de pluie qui dépasse de 50cm sur ma propriété placé après plusieurs année d'achat de sa maison
cordialement
3 réponses
-
Bonjour,
Bien sûr !
Cdlt. -
Oui, en effet.
Il est d'ailleurs étonnant qu'il ait obtenu cette autorisation de la mairie si l'élément dépasse de sa propriété sur une propriété voisine.
-
il n'a pas fait la demande à la mairie, comme son abri de voiture qu'il a fait construire sana permis et il passe chez moi pour rentrer sa voiture ainsi que chez lui car il a fait des ouverture sans droit de passage alors qu'il a une entrée sur une voie de servitude.
Je suis en procés et mon avocat me dit qu'on n'a pas le droit de lui demander d'enlever les auvents.
cordialement
-
-
" mon avocat me dit qu'on n'a pas le droit de lui demander d'enlever les auvents. " : ah bon ?
Et pourquoi donc ?
" son abri de voiture qu'il a fait construire sana permis " : et que dit votre "avocat" à ce sujet ?
" il passe chez moi pour rentrer sa voiture " : et que dit votre "avocat" à ce sujet ?