Charges ascenseurs et parking

carpin - 26 mars 2017 à 13:57
rambouillet41 Messages postés 9327 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 mars 2017 à 08:59
Mon appartement ne possede en sous sol ni parking ni cave, je suis au rez de jardin(RDC) a cote de la porte principale d'entrée.

Je jamais vu le parking, et je dois payer énormément de charges, travaux de parking et ascenseur, je habite dans un petit studio et je ne sais pas quoi faire,

les autres propriétaires,sont tous intéressés en que je paie tous c'est charges..

je reste disponible pour plus d'informations,

Merci beaucoup.

Carpintero,

4 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
26 mars 2017 à 15:47
bonjour
il faut voir le règlement de copropriété et l'état descriptif de division afin de voir ce que vous devez payer en rapport avec votre lot.
si vous n'avez pas accès à ces équipements vous ne devriez pas payer .
1
Bonjour à vous aussi,

Voir la permanence de l'ADIL proche de chez vous, (c'est gratuit) en apportant votre contrat bail .
-1
Bonjour,

Est-ce que les containers pour le Tri, ne se trouveraient-ils pas au sous-sol dans l'Immeuble, avec accès par l'ascenseur ?

Cordialement.
-1
rambouillet41 Messages postés 9327 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 426
Modifié le 27 mars 2017 à 09:00
Bonjour,

Vous n'avez pas de parking, mais un jour, un propriétaire du lot que vous habitez actuellement peut-être susceptible d'utiliser le parking et si l'ascenseur dessert le parking, même constat, susceptible de prendre l'ascenseur pour accéder au parking.

Conclusion : ce n'est pas aberrant que le RdC fait que des charges parking et ascenseur vous soit imputées.

Si l'ascenseur ne dessert pas le parking du sous-sol, c'est un autre problème,....
-1