Problèmes avec syndic et conseil syndical - A.G. et fonctionn.
DESILLUSION2016
-
25 mars 2017 à 10:43
rambouillet41 Messages postés 9524 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 25 mars 2017 à 11:13
rambouillet41 Messages postés 9524 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 25 mars 2017 à 11:13
A voir également:
- Problèmes avec syndic et conseil syndical - A.G. et fonctionn.
- Modèle lettre candidature conseil syndical - Forum copropriété
- Membre conseil syndical absent - Forum copropriété
- Le syndic peut-il expulser un propriétaire - Forum Immobilier
- Dégât des eaux syndic ne fait rien - Forum Immobilier
- Copropriétaires contre locataires / nuisances ✓ - Forum copropriété
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9524
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 519
25 mars 2017 à 11:13
25 mars 2017 à 11:13
Bonjour,
Si vous n'aviez jamais NOTIFIE un changement d'adresse au syndic et que vous habitiez à une autre adresse que votre fille, vous aviez et vous avez encore le possibilité de faire annuler la totalité de l'AG. Le syndic n'a pas à se préoccuper de qui signe les chèques de provisions pour le syndic. Ce n'est pas son problème.
Pour le reste je n'ai pas bien compris ... désolé...
Le président du conseil syndical a vendu son appartement et ne sera plus dans la copropriété dans 3 mois.Si l'acte de mutation a été réellement signé chez le notaire, il n'est plus rien pour le syndicat. Il ne pourrait participer à l'AG que s'il détient un pouvoir et dans ce cas, il ne peut être désigné comme membre du bureau de séance.
Toutes ces dernières semaines, j'ai bataillé pour que l'on modifie les destinataires et le pouvoir, libellés à son nom.
Si vous n'aviez jamais NOTIFIE un changement d'adresse au syndic et que vous habitiez à une autre adresse que votre fille, vous aviez et vous avez encore le possibilité de faire annuler la totalité de l'AG. Le syndic n'a pas à se préoccuper de qui signe les chèques de provisions pour le syndic. Ce n'est pas son problème.
Pour le reste je n'ai pas bien compris ... désolé...