Charges locatives parking---locataire parking

Résolu
gentil-coquelicot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 19 sept. 2012 à 17:34
gentil-coquelicot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 20 sept. 2012 à 09:00
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement et d'un parking dans un immeuble en copropriété,
j'habite l'appartement et n'ayant pas de voiture, je loue le parking numeroté, fermé et commun en sous sol
Pouvez vous me dire si j'ai le droit de repercuter au locataire du parking les charges du syndic pour l'entretien du parking ?
Si c'est le cas pouvez vous m'indiquer les references d'un texte que je pourrais lui communiquer pour le justuifier?
et enfin puis-je faire un retour en arrière sur 3 ans ?
D'avance merci de votre aide

Gentil-Coquelicot

3 réponses

il n'y pas de texte, simplement il faut repartir les charges d'immeuble en fonction des tantièmes que porte le garage.

cordialement.
0
Si vous avez établi un bail vous avez prévu ou non les charges, il parait impossible de demander trois ans d'arriéré pour quelque chose non prévu dans le contrat.

Le plus simple lors d'un prochain locataire c'est de prévoir dans le prix de la location d'inclure les charges et taxes dans le calcul.
0
gentil-coquelicot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
20 sept. 2012 à 09:00
merci beaucoup pour votre réponse
0