Assister au conseil syndical
JO
-
11 mars 2017 à 11:30
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 13 mars 2017 à 11:07
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 13 mars 2017 à 11:07
A voir également:
- Un copropriétaire peut-il assister à une réunion du conseil syndical
- Reunion de l'equipe educative je suis convoque a une - Forum éducation
- Modèle lettre candidature conseil syndical - Forum copropriété
- Se faire assister lors d'un entretien informel - Forum litiges
- Demande d'explication pour absence à une réunion ✓ - Forum salariés
- Un copropriétaire peut il s'adresser directement au syndic - Forum copropriété
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 972
11 mars 2017 à 12:26
11 mars 2017 à 12:26
Bonjour,
J'ai la nette impression que vous ne connaissez pas les usages dans l'administration d'une copropriété !
J'ai écrit voilà un mois au syndic pour être suppléant dans le conseil syndical.
Le conseil syndical est élu par le syndicat des copropriétaires. Sa composition, ses démarches ne concernent aucunement le syndic.
j'ai voulu assister au conseil syndical, on m'a répondu que le conseil ne voulez pas de spectateur
C'est tout a fait son droit de ne pas accepter de personnes étrangères au CS.
Sachant que ce conseil syndical n'a pas de président
Un président doit obligatoirement être désigné par les membres élus.
Cdlt.
J'ai la nette impression que vous ne connaissez pas les usages dans l'administration d'une copropriété !
J'ai écrit voilà un mois au syndic pour être suppléant dans le conseil syndical.
Le conseil syndical est élu par le syndicat des copropriétaires. Sa composition, ses démarches ne concernent aucunement le syndic.
j'ai voulu assister au conseil syndical, on m'a répondu que le conseil ne voulez pas de spectateur
C'est tout a fait son droit de ne pas accepter de personnes étrangères au CS.
Sachant que ce conseil syndical n'a pas de président
Un président doit obligatoirement être désigné par les membres élus.
Cdlt.
13 mars 2017 à 11:07