Problème de facturation génoises
Ludiwyne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
-
8 mars 2017 à 07:40
Ludiwyne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 8 mars 2017 à 14:57
Ludiwyne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 8 mars 2017 à 14:57
A voir également:
- Problème de facturation génoises
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur facturation en ma faveur de mon fournisseur d’énergie - Forum Consommation
- Cmes facturation - Forum conventions collectives
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Mail de facturation - Guide
4 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
Modifié par ginto5 le 8/03/2017 à 09:20
Modifié par ginto5 le 8/03/2017 à 09:20
Bonjour,
Sans rentrer dans les détails, vous auriez du confier la surveillance des travaux à un économiste de chantier (anciennement appelé métreur), cela ne coute pas si cher comparé aux déconvenues que cela évite.
Sans rentrer dans les détails, vous auriez du confier la surveillance des travaux à un économiste de chantier (anciennement appelé métreur), cela ne coute pas si cher comparé aux déconvenues que cela évite.
Ludiwyne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
Modifié par Ludiwyne le 8/03/2017 à 11:55
Modifié par Ludiwyne le 8/03/2017 à 11:55
Bonjour,
Mais c'est un peu tard et ça ne résouds pas mon problème.
Mais c'est un peu tard et ça ne résouds pas mon problème.
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 347
8 mars 2017 à 12:56
8 mars 2017 à 12:56
bonjour
Grossière erreur de ne pas donner une date limite pour les travaux !maintenant il a les mains libres .
Ce maçon essayez de vous pomper un maximum d'euros avec ses suppléments qui auraient du être prévus s'il était honnête et/ou compétent .
Il se moque de vous et vous ne pouvez rien contre lui car sinon il ira encore moins vite .
A vouloir faire des économies ,ce chantier va vous couter bien cher car vous n'en êtes qu'au début.
Grossière erreur de ne pas donner une date limite pour les travaux !maintenant il a les mains libres .
Ce maçon essayez de vous pomper un maximum d'euros avec ses suppléments qui auraient du être prévus s'il était honnête et/ou compétent .
Il se moque de vous et vous ne pouvez rien contre lui car sinon il ira encore moins vite .
A vouloir faire des économies ,ce chantier va vous couter bien cher car vous n'en êtes qu'au début.
Ludiwyne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
8 mars 2017 à 13:49
8 mars 2017 à 13:49
Qui vous dit que nous sommes allés au moins chers ?
Ce n'est pas le cas. Je ne suis pas là, pour me faire rappeler mes erreurs. Je ne suis pas une enfant.
Il me semble que l'erreur est humaine et c'est ce qui nous fait avancer.
Pour l'heure, personne n'est à même de me dire s'il existe des textes de lois pour m'obliger à payer une prestation qui n'était pas prévus au devis.
C'est mon seul soucis réel pour le moment.
Il est en train de terminé ces travaux actuellement. Mais je ne veux pas et peux pas lui payer ces 31 ml de génoises supplémentaires sauf si j'y suis contrainte. Car l'erreur ne vient pas de moi.
Ce n'est pas le cas. Je ne suis pas là, pour me faire rappeler mes erreurs. Je ne suis pas une enfant.
Il me semble que l'erreur est humaine et c'est ce qui nous fait avancer.
Pour l'heure, personne n'est à même de me dire s'il existe des textes de lois pour m'obliger à payer une prestation qui n'était pas prévus au devis.
C'est mon seul soucis réel pour le moment.
Il est en train de terminé ces travaux actuellement. Mais je ne veux pas et peux pas lui payer ces 31 ml de génoises supplémentaires sauf si j'y suis contrainte. Car l'erreur ne vient pas de moi.
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 347
8 mars 2017 à 14:49
8 mars 2017 à 14:49
d'un strict point de vue juridique vous ne devez payer que ce qui est prévu au devis .Les suppléments vous les acceptez ou pas .Mais dans les faits vous voyez bien que cet artisan fait pression sur vous .
Ludiwyne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
>
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
Modifié par Ludiwyne le 8/03/2017 à 14:58
Modifié par Ludiwyne le 8/03/2017 à 14:58
Oui, je vois bien. Il peut bien continuer à faire pression... Si nous ne sommes tenus qu'à payer ce qui a été établi au devis alors tant pis pour lui. Je serais intransigeante.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
8 mars 2017 à 09:47
effectivement c'est plus sûr
ce rôle peut être attribué aussi à un artisan du second oeuvre et là ça boost