Porter plainte coiffeur

Eskarii Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 1 mars 2017 à 09:35
Eskarii Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 1 mars 2017 à 12:32
Bonjour
Est il possible porter plainte contre un coiffeur pour défaut/erreur de conseil?
Je m'explique, j'allaite mon enfant et je souhaite faire une coloration permanente. Je préviens la coiffeuse qui me dit qu'il n'y a aucun problème je peux la faire sans aucun doute, je la crois et effectue la coloration. Le lendemain je me décide a téléphoner au fabricant de la teinture qui me déconseille fortement de le faire à cause des composants...mais il est trop tard... quels sont mes recours ? Merci

3 réponses

Il fallait téléphoner avant, pas après..
4
Eskarii Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019
1 mars 2017 à 11:25
Je ne peux pas téléphoner avant : pour cela il faudrait que je connaisse les marques avec lesquelles elle travaille, puis au téléphone lors de la prise de rdv je l'informe déjà de l'allaitement et me dit qu'il n'y aura pas de soucis ... pourquoi j'aurais un doute, cest une professionnelle, non?
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > Eskarii Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019
1 mars 2017 à 11:30
peu importe les marques!
quelles qu'elles soient, il est totalement déconseillé de se coller sur la peau des machines chimiques quand on allaite!!
et même quand on n'allaite pas, d'ailleurs!!
si vous n'avez pas de preuves qu'elle vous ai dit ce que vous affirmez, vous ne pouvez rien faire
0