Porter plainte coiffeur
Eskarii
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Eskarii Messages postés 10 Statut Membre -
Eskarii Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
Est il possible porter plainte contre un coiffeur pour défaut/erreur de conseil?
Je m'explique, j'allaite mon enfant et je souhaite faire une coloration permanente. Je préviens la coiffeuse qui me dit qu'il n'y a aucun problème je peux la faire sans aucun doute, je la crois et effectue la coloration. Le lendemain je me décide a téléphoner au fabricant de la teinture qui me déconseille fortement de le faire à cause des composants...mais il est trop tard... quels sont mes recours ? Merci
Est il possible porter plainte contre un coiffeur pour défaut/erreur de conseil?
Je m'explique, j'allaite mon enfant et je souhaite faire une coloration permanente. Je préviens la coiffeuse qui me dit qu'il n'y a aucun problème je peux la faire sans aucun doute, je la crois et effectue la coloration. Le lendemain je me décide a téléphoner au fabricant de la teinture qui me déconseille fortement de le faire à cause des composants...mais il est trop tard... quels sont mes recours ? Merci
A voir également:
- Coloration allaitement - forum
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Profi coiffeur avis - Forum Consommation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
3 réponses
bonjour
de plus, il faudra une preuve comme quoi elle vous a bien dit cela
il y avait des témoins ??? des preuves écrites ??
ceci dit, des colorations sont de vraies saletés même en temps normal, alors quand on allaite, la plus élémentaire évidence est de ne rien se coller de chimique sur la peau!!
de plus, il faudra une preuve comme quoi elle vous a bien dit cela
il y avait des témoins ??? des preuves écrites ??
ceci dit, des colorations sont de vraies saletés même en temps normal, alors quand on allaite, la plus élémentaire évidence est de ne rien se coller de chimique sur la peau!!
Oui c'est une coiffeuse à domicile mon mari était présent . Une fois sur place nous avons encore discuté du sujet et pas l'ombre d'un doute pour elle... on peut la faire sans soucis , beaucoup de femmes enceintes et allaitantes le font, pas de problème pour elle.
Malheureusement vous avez raison, quand je vois les composantes il n'y a rien de rassurant.
Malheureusement vous avez raison, quand je vois les composantes il n'y a rien de rassurant.
Bonjour,
Pour que votre plainte soit recevable:
1/ Des témoins de votre échange avec ce coiffeur.
2/ Faire faire un constat par votre médecin.
Constat prouvant des séquelles.
Et pour le moment vous êtes bien sans séquelles.
Donc la plainte est irrecevable sans éléments concrets.
Pour que votre plainte soit recevable:
1/ Des témoins de votre échange avec ce coiffeur.
2/ Faire faire un constat par votre médecin.
Constat prouvant des séquelles.
Et pour le moment vous êtes bien sans séquelles.
Donc la plainte est irrecevable sans éléments concrets.
Des témoins oui il y en a.
Des séquelles pour l'instant non, bébé se porte bien , j'ai essayé d'éliminer les tétées après l'application du produit. Ce qui me fait peur cest que je sais pas si sur un court ou moyen terme s' il y aura des séquelles ou pas...
Je trouve très grave pour une professionnelle de conseiller ainsi ses clientes et d'affirmer que ce produit sera inoffensif pour un nourrisson.
Des séquelles pour l'instant non, bébé se porte bien , j'ai essayé d'éliminer les tétées après l'application du produit. Ce qui me fait peur cest que je sais pas si sur un court ou moyen terme s' il y aura des séquelles ou pas...
Je trouve très grave pour une professionnelle de conseiller ainsi ses clientes et d'affirmer que ce produit sera inoffensif pour un nourrisson.
je me décide a téléphoner au fabricant de la teinture qui me déconseille fortement de le faire
Votre coiffeuse a domicile est -elle titulaire d'un Brevet Professionnel ?
Elle travaille pour un groupe ou en indépendant ?
A savoir :le fabricant n'interdit pas l'usage du produit formellement pour votre cas.
Il déconseille uniquement.
Votre coiffeuse a domicile est -elle titulaire d'un Brevet Professionnel ?
Elle travaille pour un groupe ou en indépendant ?
A savoir :le fabricant n'interdit pas l'usage du produit formellement pour votre cas.
Il déconseille uniquement.
quelles qu'elles soient, il est totalement déconseillé de se coller sur la peau des machines chimiques quand on allaite!!
et même quand on n'allaite pas, d'ailleurs!!
si vous n'avez pas de preuves qu'elle vous ai dit ce que vous affirmez, vous ne pouvez rien faire