Logement trs cher malgré le manque de fenetre dans la chambre
Diallo
-
djivi38 Messages postés 64834 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64834 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question pour le logement que j'ai pris il y a quelques moi;
En effet j'habite dans un appartement que le proprio a déclaré comme un f2 qu il fait payer à 850 euros. le logement a eu des problèmes d'aération et de la moisissure sur las murs des pièces(chambre et salon) saf que la soit disant chambre n 'a ni fenêtre, ni circuit d'aération.
Que puis-je faire??
Demander au locataire un dédommagement pour mes meubles et habits moisis ?
Je voudrai d'abord lui en parler avant de voir les services administratifs qui le gèrent, mais je ne sais pas encore comment faire
J'ai une question pour le logement que j'ai pris il y a quelques moi;
En effet j'habite dans un appartement que le proprio a déclaré comme un f2 qu il fait payer à 850 euros. le logement a eu des problèmes d'aération et de la moisissure sur las murs des pièces(chambre et salon) saf que la soit disant chambre n 'a ni fenêtre, ni circuit d'aération.
Que puis-je faire??
Demander au locataire un dédommagement pour mes meubles et habits moisis ?
Je voudrai d'abord lui en parler avant de voir les services administratifs qui le gèrent, mais je ne sais pas encore comment faire
A voir également:
- Logement trs cher malgré le manque de fenetre dans la chambre
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chambre sans fenêtre loi - Forum Immobilier
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fille et garçon dans la même chambre - Forum CAF
1 réponse
Bonsoir,
" Demander au locataire un dédommagement ... ?"
Demander au locataire .... plutôt "au propriétaire", non ? Faut se relire...
Et quand vous avez visité ce logement, vous n'aviez pas remarqué l'absence de fenêtre & d'aération ???
Et les 850€ de loyer... vous le saviez aussi avant de signer le bail, non ?
Vous avez pris ce logement et signé votre contrat de location en toute connaissance de cause... vous n'avez rien à demander au propriétaire.
Si ça ne vous convient plus... vous donnez votre congé (en respectant le préavis adéquat) et vous allez habiter ailleurs, en faisant attention cette fois aux fenêtres, etc.
Cdt.
" Demander au locataire un dédommagement ... ?"
Demander au locataire .... plutôt "au propriétaire", non ? Faut se relire...
Et quand vous avez visité ce logement, vous n'aviez pas remarqué l'absence de fenêtre & d'aération ???
Et les 850€ de loyer... vous le saviez aussi avant de signer le bail, non ?
Vous avez pris ce logement et signé votre contrat de location en toute connaissance de cause... vous n'avez rien à demander au propriétaire.
Si ça ne vous convient plus... vous donnez votre congé (en respectant le préavis adéquat) et vous allez habiter ailleurs, en faisant attention cette fois aux fenêtres, etc.
Cdt.