Logement trs cher malgré le manque de fenetre dans la chambre

Diallo -  
djivi38 Messages postés 64834 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une question pour le logement que j'ai pris il y a quelques moi;

En effet j'habite dans un appartement que le proprio a déclaré comme un f2 qu il fait payer à 850 euros. le logement a eu des problèmes d'aération et de la moisissure sur las murs des pièces(chambre et salon) saf que la soit disant chambre n 'a ni fenêtre, ni circuit d'aération.

Que puis-je faire??
Demander au locataire un dédommagement pour mes meubles et habits moisis ?
Je voudrai d'abord lui en parler avant de voir les services administratifs qui le gèrent, mais je ne sais pas encore comment faire
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 64834 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 070
 
Bonsoir,

" Demander au locataire un dédommagement ... ?"
Demander au locataire .... plutôt "au propriétaire", non ? Faut se relire...

Et quand vous avez visité ce logement, vous n'aviez pas remarqué l'absence de fenêtre & d'aération ???
Et les 850€ de loyer... vous le saviez aussi avant de signer le bail, non ?

Vous avez pris ce logement et signé votre contrat de location en toute connaissance de cause... vous n'avez rien à demander au propriétaire.
Si ça ne vous convient plus... vous donnez votre congé (en respectant le préavis adéquat) et vous allez habiter ailleurs, en faisant attention cette fois aux fenêtres, etc.

Cdt.
1