Elagage des arbres
Résolu
A voir également:
- Elagage des arbres
- Demande d'élagage des arbres mairie - Guide
- Obligation d'élagage des arbres à proximité des lignes téléphoniques - Forum Voisinage
- Élagage arbre assurance - Forum Assurances
- Lettre de demande d'élagage d'arbres : modèle type - Guide
- Elagage d'un arbre de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Clash64 le 15/02/2017 à 19:12
Modifié par Clash64 le 15/02/2017 à 19:12
je vais acheté une maison
Pour l'instant c'est au vendeur de les faire élaguer... négociez avant de signer !!!!
Pour l'instant c'est au vendeur de les faire élaguer... négociez avant de signer !!!!
Bonjour,
Voici ce que dit la loi ;
- lorsque les arbres sont du domaine privé et que le réseau du domaine public, il vous appartient d'en assumer entièrement l'entretien. Toute gène ou dégât occasionné par vos arbres en direction du domaine public feront l'objet d'un sinistre qui vous sera imputable.
Maintenant :
- Pour des raisons de sécurité, il vaut mieux contacter Enedis, ne serait-ce que pour avis. Mais leur éventuelle intervention de protection de chantier vous sera facturée.
Cordialement,
Voici ce que dit la loi ;
- lorsque les arbres sont du domaine privé et que le réseau du domaine public, il vous appartient d'en assumer entièrement l'entretien. Toute gène ou dégât occasionné par vos arbres en direction du domaine public feront l'objet d'un sinistre qui vous sera imputable.
Maintenant :
- Pour des raisons de sécurité, il vaut mieux contacter Enedis, ne serait-ce que pour avis. Mais leur éventuelle intervention de protection de chantier vous sera facturée.
Cordialement,
cristali
Messages postés
18115
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
3 720
15 févr. 2017 à 10:40
15 févr. 2017 à 10:40
bonjour par mesure de sécurité, vaut voir avec erdf.
ce sera sans doute a vos frais je pense.
ce sera sans doute a vos frais je pense.
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
15 févr. 2017 à 11:00
15 févr. 2017 à 11:00
bonjour
ce sont VOS sapins