Probleme dans le appartement
amfm
-
djivi38 Messages postés 64846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un problème par rapport à quitter mon appartement.
J'ai quelques problèmes avec les voisins, beaucoup de bruit dans le bâtiment. Les portes de clôture, parler fort et de la musique tout cela après 22h, et même les filles des voisins quand les parents ne sont même pas faire des parties élevées la nuit et de la fumée de cannabis à l'intérieur et seront la construction du port avec d'autres jeunes. Un des temps étaient si nombreux jeunes gens à fumer l'odeur est venu dans mon appartement et mon bébé était seulement deux mois. et le matin, je ne pouvais pas ouvrir les fenêtres de ma chambre ou mon verre de chambre parce que les filles étaient dans les fenêtres inférieures à fumer du cannabis.
J'ai parlé à mon propriétaire et il m'a juste dit de parler aux voisins, mais il est quelque chose qui est pas la peine parce qu'ils veulent de ne pas saber.E maintenant à cause du bruit avec mon bébé dort maintenant 18 mois pas seul dans la chambre, donc dormir dans ma chambre et encore réveiller peur de pleurer à cause du bruit qu'ils font de fermer leurs portes et parler.
Je me demande si ces choses ont le droit de donner la lettre de resilition sans respecter les trois mois? Et si je reçois un fichier et mon propriétaire n'accepte pas le fichier. Que puis-je faire?
merci
J'ai un problème par rapport à quitter mon appartement.
J'ai quelques problèmes avec les voisins, beaucoup de bruit dans le bâtiment. Les portes de clôture, parler fort et de la musique tout cela après 22h, et même les filles des voisins quand les parents ne sont même pas faire des parties élevées la nuit et de la fumée de cannabis à l'intérieur et seront la construction du port avec d'autres jeunes. Un des temps étaient si nombreux jeunes gens à fumer l'odeur est venu dans mon appartement et mon bébé était seulement deux mois. et le matin, je ne pouvais pas ouvrir les fenêtres de ma chambre ou mon verre de chambre parce que les filles étaient dans les fenêtres inférieures à fumer du cannabis.
J'ai parlé à mon propriétaire et il m'a juste dit de parler aux voisins, mais il est quelque chose qui est pas la peine parce qu'ils veulent de ne pas saber.E maintenant à cause du bruit avec mon bébé dort maintenant 18 mois pas seul dans la chambre, donc dormir dans ma chambre et encore réveiller peur de pleurer à cause du bruit qu'ils font de fermer leurs portes et parler.
Je me demande si ces choses ont le droit de donner la lettre de resilition sans respecter les trois mois? Et si je reçois un fichier et mon propriétaire n'accepte pas le fichier. Que puis-je faire?
merci
A voir également:
- Probleme dans le appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
non, les nuisances sonores ne sont pas un cas de préavis réduit.
Voir ici les cas de préavis réduit :
de lui laisser faire des visites deux heures par jour en fin de soirée sauf le dimanche
Peut-être le logement se situe-t-il en zone tendue ?
"Et si je reçois un fichier et mon propriétaire n'accepte pas le fichier."
??
De quel "fichier" parlez-vous ?
"Que puis-je faire? "
Vous adresser au propriétaire (si vous savez qui c'est) de ces voisins, ou demander à votre propriétaire d'intervenir auprès du propriétaire des voisins, car c'est celui-ci qui doit surveiller que ses locataires n'apportent pas de nuisances au voisinage.
Cdt.
non, les nuisances sonores ne sont pas un cas de préavis réduit.
Voir ici les cas de préavis réduit :
de lui laisser faire des visites deux heures par jour en fin de soirée sauf le dimanche
Peut-être le logement se situe-t-il en zone tendue ?
"Et si je reçois un fichier et mon propriétaire n'accepte pas le fichier."
??
De quel "fichier" parlez-vous ?
"Que puis-je faire? "
Vous adresser au propriétaire (si vous savez qui c'est) de ces voisins, ou demander à votre propriétaire d'intervenir auprès du propriétaire des voisins, car c'est celui-ci qui doit surveiller que ses locataires n'apportent pas de nuisances au voisinage.
Cdt.
Amfm
Le fichier cet le dossier de une personne.
djivi38
Messages postés
64846
Membre
Dernière intervention
16 075
>
Amfm
et ce dossier servirait à quoi ? Et à qui est-il destiné ?
Amfm
Le dossier cet de une personne interesse fans mon appartement. De reprende mon bail
djivi38
Messages postés
64846
Membre
Dernière intervention
16 075
>
Amfm
Vous pouvez effectivement PROPOSER à votre propriétaire un nouveau locataire qui reprendrait votre bail. , MAIS c'est votre propriétaire qui doit recevoir son dossier (et non pas vous) et c'est votre propriétaire qui jugera s'il l'accepte on non : il n'a aucune obligation d'accepter.
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
c'est le propriétaire qui choisit son locataire, pas vous. Il est libre de relouer ou pas durant le préavis.....