Installation compteur électrique sans autorisation chez moi
Macaron2701
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017
-
Modifié par Macaron2701 le 6/02/2017 à 13:19
Macaron2701 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 19:32
Macaron2701 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 19:32
A voir également:
- Raccordement edf sans permis de construire
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Piquage électrique avant compteur - Forum Consommation
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Je suis également certain qu'on ne peut obtenir de raccordement définitif sans urbanisme.
Par contre, on peut obtenir un compteur de chantier.
- Son caractère est provisoire et ne peut dépasser 1 an sans justificatif.
- La mairie peut demander à y mettre fin sans appel mais généralement elle ne maitrise pas le sujet.
Ce que je vous conseille :
Vous contactez ENEDIS anciennement ERDF en leur indiquant qu'un compteur de chantier a abouti à :
- une violation de domicile, puisqu'une tranchée a été réalisée chez vous sans autorisation.
- qu'une personne utilise un compteur de chantier pour habiter en algéco sans aucune autorisation mairie.
Là ça devrait bouger.
Cordialement,
Je suis également certain qu'on ne peut obtenir de raccordement définitif sans urbanisme.
Par contre, on peut obtenir un compteur de chantier.
- Son caractère est provisoire et ne peut dépasser 1 an sans justificatif.
- La mairie peut demander à y mettre fin sans appel mais généralement elle ne maitrise pas le sujet.
Ce que je vous conseille :
Vous contactez ENEDIS anciennement ERDF en leur indiquant qu'un compteur de chantier a abouti à :
- une violation de domicile, puisqu'une tranchée a été réalisée chez vous sans autorisation.
- qu'une personne utilise un compteur de chantier pour habiter en algéco sans aucune autorisation mairie.
Là ça devrait bouger.
Cordialement,