Ma mere et moi cherchons un apparte

dadooouwwW -  
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors moi je suis etudiante on es originaire de la Guadeloupe . et on ne cest vraiment pas comment s'y prendre pour trouver un logement ( ma mere travaille pas) URGENT merci

4 réponses

1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304

bonjour
    étudiante et sans emploi
    vous comptez payer comment ??

-le loyer
    l'assurance
    les charges
    les impôts
    l'edf
    l'eau
    etc etc ???
    4
  2. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 679

bonjour
    et est ce que vous savez quoi faire pour payer le loyer ?
    2
  3. dna.factory Messages postés 19927 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 088

et on ne cest vraiment pas comment s'y prendre pour trouver un logement ( ma mere travaille pas)
    La première étape est de trouver un travail, de préférence un CDI à temps plein.
    C'est quasi impossible de trouver un appart dans le privé sans.
    Si vous cherchez un logement social, faut juste être patient, entre 3 mois et 10 ans selon la région dans laquelle vous cherchez.
    1
  4. gehi Messages postés 13678 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   505

Bonsoir,

Tu postes de la Guadeloupe, vous cherchez un appartement où ?

En France ? dans quelle région ?

A+
     N'oubliez pas  les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît. 
    0
    1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 679

la Guadeloupe c'est en france
      0