Ma mere et moi cherchons un apparte
dadooouwwW
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors moi je suis etudiante on es originaire de la Guadeloupe . et on ne cest vraiment pas comment s'y prendre pour trouver un logement ( ma mere travaille pas) URGENT merci
alors moi je suis etudiante on es originaire de la Guadeloupe . et on ne cest vraiment pas comment s'y prendre pour trouver un logement ( ma mere travaille pas) URGENT merci
A voir également:
- Ma mere et moi cherchons un apparte
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour
étudiante et sans emploi
vous comptez payer comment ??
-le loyer
l'assurance
les charges
les impôts
l'edf
l'eau
etc etc ???
étudiante et sans emploi
vous comptez payer comment ??
-le loyer
l'assurance
les charges
les impôts
l'edf
l'eau
etc etc ???
et on ne cest vraiment pas comment s'y prendre pour trouver un logement ( ma mere travaille pas)
La première étape est de trouver un travail, de préférence un CDI à temps plein.
C'est quasi impossible de trouver un appart dans le privé sans.
Si vous cherchez un logement social, faut juste être patient, entre 3 mois et 10 ans selon la région dans laquelle vous cherchez.
La première étape est de trouver un travail, de préférence un CDI à temps plein.
C'est quasi impossible de trouver un appart dans le privé sans.
Si vous cherchez un logement social, faut juste être patient, entre 3 mois et 10 ans selon la région dans laquelle vous cherchez.