Problème récurent de trouble du voisinage jour et nuit
honeybaobao
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2022
-
29 janv. 2017 à 14:36
Rédouane - 30 janv. 2017 à 19:22
Rédouane - 30 janv. 2017 à 19:22
A voir également:
- Problème récurent de trouble du voisinage jour et nuit
- Jour ouvré - Guide
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
2 réponses
Bonsoir, ma réponse ne va pas t'aider beaucoup car je suis dans un cas similaire au votre avec des voisins en sous location hlm.
Nous avons du informer la société du bruit et de la sous location et ils leur ont envoyé une leur notifiant d'arrêter leur bruit...Mais cela continu.
Vous devez envoyer un courrier en AR à votre société et celle ci leur renverra une lettre pour le bruit.
Bon courage
Nous avons du informer la société du bruit et de la sous location et ils leur ont envoyé une leur notifiant d'arrêter leur bruit...Mais cela continu.
Vous devez envoyer un courrier en AR à votre société et celle ci leur renverra une lettre pour le bruit.
Bon courage
honeybaobao
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2022
2
29 janv. 2017 à 20:30
29 janv. 2017 à 20:30
Bonsoir Rédouanne, merci de votre réponse, j'avoue que la RAR genre mise en demeure m'a déja traversé plusieurs fois l'esprit, mais est ce que cela sera utile ? Comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
Je me suis rendu compte, en plus quand je signale au bailleur, j'ai une trace, en fait je recois un email de leur part, qui leur dit que je suis passé avec un numéro de requête.
J'ai pensé à voir une association de locataire aussi.
Je me suis rendu compte, en plus quand je signale au bailleur, j'ai une trace, en fait je recois un email de leur part, qui leur dit que je suis passé avec un numéro de requête.
J'ai pensé à voir une association de locataire aussi.
honeybaobao
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2022
2
>
Rédouane
30 janv. 2017 à 17:33
30 janv. 2017 à 17:33