Destin des pots d'un jardin
Emile
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir.
Pour la vente d'une maison et d'un jardin annexe: l'achteur pendant sa visite a vue le jardin planté et des pots places sur l'escalier et des terrasses en terre cuite. Quel est le fin des pots mobiles si le compromis dit rien au sujet? Qu'est-ce le cas si les pots sont plantes et connecter au resau d'irrigation goute-à-goutte.? Qu'est ce le cas si les pots planter ne sont pas connecter à aucune reseau?
Merci.
Emile
Pour la vente d'une maison et d'un jardin annexe: l'achteur pendant sa visite a vue le jardin planté et des pots places sur l'escalier et des terrasses en terre cuite. Quel est le fin des pots mobiles si le compromis dit rien au sujet? Qu'est-ce le cas si les pots sont plantes et connecter au resau d'irrigation goute-à-goutte.? Qu'est ce le cas si les pots planter ne sont pas connecter à aucune reseau?
Merci.
Emile
A voir également:
- Destin des pots d'un jardin
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Remplacement abri de jardin de même surface au sol - Forum Construire une maison
- Clôture jardin privatif copropriété ✓ - Forum copropriété
4 réponses
Bonjour...
A mon avis, il veut juste savoir si les vases, pots...présents lors de la visite de l'acheteur doivent rester en cas de vente, ou pas....
Cdt,
@+
A mon avis, il veut juste savoir si les vases, pots...présents lors de la visite de l'acheteur doivent rester en cas de vente, ou pas....
Cdt,
@+
Bonsoir Emile,
Désolé mais là on ne comprend rien. Non capiamo.
Désolé mais là on ne comprend rien. Non capiamo.
J'aujoute des info. Il y a beaucoup des pots mobiles sur l'escalier d'access à la maison et sur les terrasses autour de la maison. Ce complex de maison, terrasses et escalier d'acces sont contourner d'un jardin plante. L'acheteur reclame la consegne gratuite de tous ces pots avec les mots: se sont planter et attacher au reseau 'd'irrigation. Il font partie,, selon l'acheteur, d'un amenagement paysager. Mais se sont simplement des pots placer là et quà, leurs vue est plus perturbante que harmonieux. pour cette raison j'ai formuler ma question au sujet des pots connecter au pas au reseau d'irrigation. Merci de votre comprehension. Emile-Botaniste
Chère Poupougne13.
Compliments. Vous avez très bien formuler l'essense de ma domande: les pots doivent rester là gratuitement ou on peut demander un supplement d'argent.
Merci
Compliments. Vous avez très bien formuler l'essense de ma domande: les pots doivent rester là gratuitement ou on peut demander un supplement d'argent.
Merci
Merci Cher Feloxe.
Je suis d'accord. Mais il faut la justification juridique pour soutenir cette hypothese, vous l'avez en cas l'idée principale?
Cordialité
Emile-Botaniste
Je suis d'accord. Mais il faut la justification juridique pour soutenir cette hypothese, vous l'avez en cas l'idée principale?
Cordialité
Emile-Botaniste