Avis tiers detenteur

Cretaro -  
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je reçu un courrier des finances publiques que je ouvert..et surprise il se sont trompee de personne...je était lui ramène son courrier et surprise cette personne a reçu le mien....en faite ils se sont trompé à mettre le courrier dans la bonne envoloppe ...un courrier c'est privée le gent non pas à savoir je peux faire quoi ? Me droit svp?

4 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

On peut comprendre qu'il soit fort désagréable pour vous de savoir que votre incivilité a été dévoilée à quelqu'un que vous ne connaissez pas mais non, aucune réparation n'est prévue pour vous dédommager d'une erreur matérielle.

PS : et vive les enveloppes à fenetre ;-)
1
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

C'est d'autant plus bizarre que les enveloppes utilisees sont des enveloppes à fenetres.
donc pas d'erreur possible.

vous avez fraudé de combien ... pour que ca soit genant ?
1
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 633

Me droit

Votre droit de quoi ? d'avoir votre courrier ? Vous l'avez eu, alors c'est bon non ?
-1
Cretaro

Et la vie privée ?la autre à lus mon courrier
-1
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 633

la autre à lus mon courrier

Et vous vous avez lu le sien.

Et alors, vous n'en faites jamais vous des erreurs ?
0
Cretaro

Si quand que paie mes impôts en retard j'ai des frais donc voilà nous ont paie nos erreurs. ...
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre 1 347 > Cretaro

L'erreur est humaine.
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Une erreur matérielle, même regrettable, est humaine et excusable.
Ne pas payer ses impôts n'est pas une erreur et est réprimé par la loi.
Ca fait une grande différence !
0
Cretaro > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre reponse
0