Voisins qui me reprochent de faire du bruit

Fermé
Engowill Messages postés 27 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - Modifié par australe13 le 16/01/2017 à 07:51
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 17 janv. 2017 à 12:27
Bonjour, je rencontre un problème, je travail dans la restauration et je finis tard le service vers 23 h 30 donc je me couche très tard en général 4-5 heures du mat . Et mes voisins me repprochent de faire sans cesse du bruit la nuit . Et je voulais savoir si j'ai par exemple le droit de parler ( parler doucement ) sans crier bien sûr . Et ai-je le droit de marcher dans mon appartement en pleine nuit , fermer mes volets , faire chauffer mon dîner au micro-Onde , appuyé sur mes touches d'ordinateur et ai-je également le droit de ronfler ? Car ils me repprochent ça , alors que c'est pas de ma faute si j'ai des horaires de merde , que je vis un peu la nuit ... et également c'est pas de ma faute si l'isolation est laborieuse . Merci d'avance pour vos réponse

7 réponses

coprodelille Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 51
16 janv. 2017 à 13:21
bonjour
au dela de te coucher a 5 h du matin (c'est ton droit)

''Et ai-je le droit de marcher dans mon appartement en pleine nuit , fermer mes volets , faire chauffer mon dîner au micro-Onde , appuyé sur mes touches d'ordinateur et ai-je également le droit de ronfler ''

il y a un serieux probleme d'isolation phonique car hormis fermer les volets qui peut faire un peu de bruit
appuyer sur les touche du pc ou faire fonctionner le micro onde ne devrait pas deranger tes voisins sinon cela signifie que vos murs sont en papiers).....
ou que l'un d'entre vous ne dit pas la verité
16
Engowill Messages postés 27 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 1
16 janv. 2017 à 14:11
Je dis la vérité .. je suis sur un forum je vois pas l'intérêt de mentir . Sachant que je viens chercher des réponses car j'en peux plus . Oui c'est incroyable cette isolation.. Je pense vraiment à changer d'appartement car c'est du jamais vu . Mais c'est quand même incroyable de ne pas pouvoir vivre dans son appartement car on a un boulot de merde .. avec des horaires de merde
1