Voisins qui me reprochent de faire du bruit
Fermé
Engowill
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
-
Modifié par australe13 le 16/01/2017 à 07:51
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 17 janv. 2017 à 12:27
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 17 janv. 2017 à 12:27
A voir également:
- J'entends mon voisin ronfler forum
- Voisin solitaire avis forum ✓ - Forum carte bancaire
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Me désinscrire site voisinssolitaires - Forum Consommation
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
7 réponses
coprodelille
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
51
16 janv. 2017 à 13:21
16 janv. 2017 à 13:21
bonjour
au dela de te coucher a 5 h du matin (c'est ton droit)
''Et ai-je le droit de marcher dans mon appartement en pleine nuit , fermer mes volets , faire chauffer mon dîner au micro-Onde , appuyé sur mes touches d'ordinateur et ai-je également le droit de ronfler ''
il y a un serieux probleme d'isolation phonique car hormis fermer les volets qui peut faire un peu de bruit
appuyer sur les touche du pc ou faire fonctionner le micro onde ne devrait pas deranger tes voisins sinon cela signifie que vos murs sont en papiers).....
ou que l'un d'entre vous ne dit pas la verité
au dela de te coucher a 5 h du matin (c'est ton droit)
''Et ai-je le droit de marcher dans mon appartement en pleine nuit , fermer mes volets , faire chauffer mon dîner au micro-Onde , appuyé sur mes touches d'ordinateur et ai-je également le droit de ronfler ''
il y a un serieux probleme d'isolation phonique car hormis fermer les volets qui peut faire un peu de bruit
appuyer sur les touche du pc ou faire fonctionner le micro onde ne devrait pas deranger tes voisins sinon cela signifie que vos murs sont en papiers).....
ou que l'un d'entre vous ne dit pas la verité
16 janv. 2017 à 14:11