Artiste auteur, comment louer ?
Artaut69
-
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite à Lyon, mon bail se terminant en mai, j'aimerais partir vivre sur Paris ou dans ses environs, y louer un appartement dès le mois de juin. Mais voilà le souci : je suis un jeune auteur de 24 ans, je gagne ma vie en écrivant des romans et je n'ai pas à proprement parlé de fiche de paie ou un revenu mensuel à justifier auprès d'une agence immobilière ou d'un propriétaire quelconque.
Ma question : y'aurait-il une solution pour louer un appartement dans ces conditions ?
Bien à vous.
J'habite à Lyon, mon bail se terminant en mai, j'aimerais partir vivre sur Paris ou dans ses environs, y louer un appartement dès le mois de juin. Mais voilà le souci : je suis un jeune auteur de 24 ans, je gagne ma vie en écrivant des romans et je n'ai pas à proprement parlé de fiche de paie ou un revenu mensuel à justifier auprès d'une agence immobilière ou d'un propriétaire quelconque.
Ma question : y'aurait-il une solution pour louer un appartement dans ces conditions ?
Bien à vous.
A voir également:
- Artiste auteur, comment louer ?
- Droits d'auteur musique prix - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Avantage louer personne handicapée - Forum Immobilier
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier