Refus de logement

Lolonini221013 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022 - 15 janv. 2017 à 09:35
 Lolonini221013 - 15 janv. 2017 à 10:41
Bonjours a toute et a tous, j aurais besoin d etre éclairé a propos d une demande de logement par l oph , donc voilà nous avions 2 enfants et 1 chien nous somme en appartement dansun t4 avec avec bcp de problème de voisinage et pas bcp de place car je n'ai pas devrais cuisine sa ressemble plutot a une kitchenette ! Etnous avions fait une demande demaison avec une cours pourles enfants et une cuisine mais également t4 la commission et passer et a eter refusé motif « logement actuel adapté a compositions familiales » il n'ont pas pris en conte les problème voisinages« insulte ect ... » je souhait savoir si je peut refaire une demande en mettant un courrier quenous somme vraiment intéresser et que ces surtout,cause voisinages est ce qui vont y prendre en conte et que ca repasserai en commission ou il en on rien a faire ? Désolée de la tartines mais je suis vraiment dessu sachant que l état de lieu avec meuble etait prevu et il on annuler !!! Merci de votre aide

2 réponses

bonjour vous avez déjà un t4 pour 2 adultes et 2 enfants ;beaucoup ont moins je pense que les problèmes de voisinage ne sont pas pris en compte ,que veut dire"l'état de lieu avec meuble était prévu et il on annuler" quel état de lieu et qui est "on"?
1
Lolonini221013
15 janv. 2017 à 10:41
Bjr et merci de votre reponse donc j ai recu un courirer pour me dire qu un pres etats des lieu etais prevu mercredi et vendredi dernier l oph mon apler pour anuler ce rdv et un t4 qui resemblerai plus a un t3 mais bn ( cetais un transfere d appartement donc a vrais dire il ne sont perdant en aucun cas !
0