Collègues qui parlent de moi et m’insultent quand je suis pas là.

Fermé
aurore00_0816 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 - 14 oct. 2020 à 19:37
BmV Messages postés 91292 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 14 oct. 2020 à 20:12
Bonjour,

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai enregistré la conversation de deux collègues à moi que je soupçonnais de parler dans mon dos. (Je sais que je n’ai pas le droit) Il s’agissait du seul moyen que j’en sois sure parce que elles se comportaient bizarre avec moi cette semaine (je suis étudiante en alternance je travaille là bas du lundi au mercredi). Elles sont plutôt langue de vipère dès qu’une personne quitte notre bureau (nous sommes 3 dedans mais il y a beaucoup de passage) et vu qu’elles sont comme ça avec tout le monde ... je voulais m’en assurer. Je suis donc allé aux toilettes et ai laissé mon téléphone enregistrer sur mon bureau pendant ce temps. Je suis remonté, elles étaient toutes deux à leurs postes et travailler, j’ai écouté l’enregistrement et la j’ai été (pas vraiment) surprise qu’elles ont parlé de moi pendant mon absence on fouillé sur mon poste et sur mes affaires de bureau dont un carnet (ou je fais mes to do list) elles ont parlé de ma façon de travaille tout en m’insultant de petite conne et de salope, sans grande raison. Ça a tourné autour du fait que je faisais des trucs personnels (en effet je n’avais pas de travail à faire à ce moment là j’ai donc fait mes devoirs) elle est partie fouille dans mes impressions... je suis donc après ce premier enregistrement allé chercher quelque chose à faire j’ai donc relancer un enregistrement et là encore le même scénario, elles parlent de moi, de ce que je fais cet... elles fouillent dans mon ordinateur et dans mes affaires tout. (J’ai mes tort dans cette histoire je le sais tout à fait... mais je ne pense pas mériter des petites connes, salopes... et j’en oublie... on est 3 dans le bureau.. je suis rancunière... bonjour l’ambiance.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91292 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 18 466
14 oct. 2020 à 19:38
Cool !

Et vous avez une question à nous poser ?
0
aurore00_0816 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020
14 oct. 2020 à 19:43
Oups pardon, oui je ne sait pas ce que je dois faire ? Est ce que si j’en parle à mon tuteur ou à ma RH ça va avancer. Dois faire écouter l’enregistrement ?
0